J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du lundi 24 juin 2024

🟡 Savoir-faire 100 % Côte-d’Or en passe de franchir les 500 agréés en 5 ans. 31 agréés et 6 chefs ambassadeurs supplémentaires ont rejoint la marque « Savoir-faire 100 % Côte-d’Or », ce jeudi 20 juin 2024. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🌤️ Météo. Du soleil avec des maximas à 26 degrés l’après-midi.

😋 Recette du week-end. Ce week-end, Claudia propose une recette typique du sud, très simple à réaliser : les boulettes d’aubergine. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

- Publicité -

☀️ Bons plans de l’été en Côte-d’Or. Alors que les regards se porteront à l’international sur la Côte-d’Or cet été, lors de l’arrivée du Tour de France et du passage de la flamme olympique, Côte-d’Or Attractivité dévoile les bons plans pour passer des vacances festives dans le département. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🇫🇷 Élections législatives. Le Premier ministre Gabriel Attal se rendra à Dijon ce lundi, pour soutenir les 4 députés sortants de la majorité présidentielle en Côte-d’Or.

🏀 Streetball. Les Dijonnais David Holston et Jacques Alingue ont remporté l’édition 2024 du Quai 54 à Paris, plus grand tournoi au monde de streetball (basket de rue), réunissant le basket et la culture hip hop, au sein de l’équipe Hoodmix.

⚽️ Euro 2024. Lors de la deuxième journée de la phase de groupe, les Pays-Bas et la France n’ont pas su se départager. Score final : 0-0. Les tricolores devront décrocher leur qualification pour la suite de la compétition face à la Pologne, demain à 18 h.

🤺 Escrime. L’Équipe de France Masculine d’Épée est devenue Championne d’Europe 2024 à Bâle, ce samedi, en battant les italiens sur le score de 45 à 24. De bon augure pour les JO !

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]