Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 22 février 2022

🎬 Projection en avant-premier du film « Murder Party » au cinéma Cap Vert le jeudi 24 février en présence de l’équipe du film. Remportez vos invitations avec J’Aime Dijon, dans l’article dédié à cet évènement.

🌦 De belles éclaircies en matinée mais de la pluie possible en milieu d’après-midi… Comptez 6 à 9 degrés pour la journée.

🐶 Dimanche dernier, les pompiers du département de la Côte-d’Or sont venus au secours d’un jeune chien, coincé dans un trou. Tout est bien qui finit bien. Le récit dans notre article.

🪧 Les salariés de la crèche de l’avenue Franklin Roosevelt à Dijon se sont mis en grève hier matin. Ils dénonçaient les mauvaises conditions de travail qui nuisent à l’accueil des enfants, notamment des problèmes de chauffage et d’eau chaude. Les parents, surpris par la fermeture, se sont montrés compréhensifs.

🤾‍♀️ La JDA Dijon Handball a annoncé la prolongation pour 2 saisons supplémentaires de d’Ilona Di Rocco et de Sarah Valero, « des joueuses très importantes » selon le coach Christophe Maréchal. « Leur prolongation est donc une excellente nouvelle pour notre projet. La JDA continue d’avancer »

🇷🇺🇺🇦 Vladimir Poutine a reconnu hier soir l’indépendance des régions séparatistes pro-russes de l’est de l’Ukraine. Une mesure qui risque de mettre le feu aux poudres et qui fait voler en éclats les accords de paix de Minsk. Emmanuel Macron a convoqué un conseil de défense dans la foulée. L’UE a estimé que la décision du président russe était une « violation flagrante du droit international » et va réagir avec fermeté.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...