J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 21 octobre 2022

spot_img

🤳 Le restaurant-bar Start In à Dijon propose ce soir une exposition sur l’univers de l’artiste dijonnais J’ju… et un vernissage qui aura lieu… en direct sur Facebook ! Plus d’infos dans notre article (suivre notre lien)

🌦️ Pluie et éclaircies sont au programme pour cette journée. Côté températures encore de la douceur, il fera entre 14 et 20 degrés. Prudence, le département est placé en vigilance jaune orage jusqu’à ce soir. Ce week-end : place à l’amélioration puisque le soleil sera au rendez-vous. Les températures seront toujours aussi clémentes, il fera entre 13 et 23 degrés. Lundi : retour de la pluie et températures similaires.

ℹ️ Nouvelle grève chez Divia attendue pour demain. Des perturbations sont à prévoir sur toutes les lignes. Le Corol quant à lui, ne circulera pas. Toutes les infos trafic à retrouver sur le site de Divia (suivre notre lien).

💡 Zoom sur la 92e Foire Gastronomique qui ouvrira ses portes le 1er novembre. L’invité d’honneur de cette année est le vin et l’objectif est de retrouver une fréquentation identique à celles enregistrées avant le Covid. Toutes les infos dans notre article (suivre notre lien).

🛸 Un nouveau concept de street-food ouvre à Dijon : Burgers Invaders. À la tête de cette nouvelle adresse : l’actuel gérant de Boludos Empanadas. Les pains comme les sauces sont « fait maison » et tous les produits sont locaux. Plus de détails sur la carte et les tarifs sur le site du Bien Public (suivre notre lien).

🎪 Du cirque à Quétigny : la compagnie L’Enjoliveur propose une série de spectacles dès samedi sous le titre « Cap ». L’artiste et membre de la compagnie, Erik Jankowski promet un moment « empreint d’une tendre poésie où l’on pratique l’humour, la légèreté et la douceur ». Toutes les informations pratiques sont à consulter sur le site de la ville de Quétigny (suivre notre lien).

🌰 Le quartier Montchapet organise son premier marché d’automne, ce dimanche, de 9 heures à 13 heures. Au programme 13 stands sur lesquels vous pourrez y retrouver des bijoux, des textiles mais aussi du vin ou des fromages. Rendez-vous au square Darius-Milhaud. Plus de détails sur le site du Bien Public (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...