J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Un vernissage de l’illustrateur dijonnais J’jul sur Facebook

spot_img

Les expositions ont aussi leur révolution numérique. Le restaurant-bar Start In à Dijon propose le vendredi 21 octobre une exposition sur l’univers de l’artiste dijonnais J’ju, un vernissage qui aura lieu… Sur Facebook et en direct !

Les expositions et les vernissages ne sont pas l’exclusivité des musées et des galeries d’art, à l’instar de ce que propose le restaurant-bar Start In. Trombinoscorps (Des trombines sur des corps), c’est le nom de l’exposition qui aura lieu vendredi soir à partir de 19h sur leur page Facebook, qui met en valeur les œuvres numériques de l’artiste local J’ju.

Peut-être que la bande-dessinée Zombillenium vous dit quelque chose ? L’univers de J’jul s’en rapproche à sa façon. Trombinoscorps est un moment dans votre journée pour découvrir les illustrations de l’artiste qui exerce ce métier depuis 1976. Son coup de crayon se traduit par un côté loufoque et parfois psychédélique, qui se veut drôle et décalé. On passe d’un style vintage au steampunk, de la couleur sans trop en faire au monochrome ; sur des sujets anodins avec une pointe de barbarie

Le Facebook live est un moyen de découvrir de nouvelles choses tout en restant affalé sur son canapé. Pour découvrir le travail de l’artiste,vous pouvez aller sur son site internet (suivre notre lien). Pour assister à l’exposition en ligne, rendez-vous sur la page Facebook du Start In (suivre notre lien)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...