Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 21 juin 2022

☀️ Soleil le matin et orages prévus l’après-midi. Il fera donc « un peu plus frais », toute proportion gardée : 23 degrés le matin, 30 degrés l’après-midi. La temps sera incertain le reste de la soirée…

🎶🎤 En espérant que cela ne gâchera pas la Fête de la musique qui se tiendra ce soir dans les rues de France et de Dijon. Venez célébrer cet évènement populaire qui marque le début de l’été autour de la musique et des artistes. Le programme de cette belle soirée à découvrir dans notre article (suivre le lien)

🔥 Une enquête est ouverte suite à l’incendie de forêt du côté de Selongey. Le parquet de Dijon a confié l’investigation à la gendarmerie d’Is-sur-Tille et de Selongey. Aucune piste n’est pour l’instant privilégiée. Le feu de forêt a brûlé une cinquantaine d’hectares depuis dimanche. L’incendie était maitrisé hier, malgré encore quelques foyers persistants.

🏃🏃‍♂️ Un évènement pour les coureurs les plus endurants de Côte-d’Or. Ça s’appelle l’Infinity Trail, et c’est ce vendredi au parc de la Combe à la Serpent. Le principe, c’est de courir sur une boucle d’environs 7km, toutes les heures, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un participant. Le dernier vainqueur a réussi à faire 37 boucles de suite. Inscription jusqu’à ce midi sur infinitytrail.fr (suivre notre lien).

⚽ Foot : le départ d’un jeune joueur du DFCO. Amir Arli, milieu de 19 ans, a signé pour trois ans en deuxième division du championnat de Turquie, dans le club de Samsunspor.  L’actu transfert, c’est aussi la grosse vente de l’ancien défenseur du DFCO, Nayef Aguerd, pour 35 millions d’euros à West Ham. Dijon l’avait vendu à Rennes pour 5 millions il y a 2 ans.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...