Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 20 avril 2022

🎬 C’est le jour des sorties ciné : Sandra Bullock partage l’affiche avec Daniel Radcliffe… et Nicolas Cage revient sur le devant de la scène ! Le dijonnais Alban Lenoir est toujours à l’affiche du film « La Revanche des Crevettes Pailletées ». La programmation ciné disponible dans notre article.

☀️ Le soleil sera présent toute la journée, un peu chahuté par quelques nuages. Le thermomètre affichera 19 degrés cet après-midi !

🍻 Le festival de la bière Les Houblonnades revient le week-end prochain. L’entrée sera gratuite. Cependant, l’équipe organisatrice proposera des kits de dégustation. Rendez-vous samedi de 11 heures à 23 heures et dimanche de 11h à 20h, sur le Mail Delaborde à Dijon.

😋 Dernière ligne droite avant l’ouverture le 6 mai prochain de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin. Restaurants, commerces, école de cuisine et de pâtisserie, expositions : tout ce qui faut savoir se trouve dans l’article de nos confrères du Bien Public.

Le DFCO n’a pas remporté son deuxième derby de la saison face à Auxerre. Score final : 2-1 pour l’AJA, qui pointe à la 3ème place de la Ligue 2, derrière Toulouse 1er et Ajaccio 2ème ; Dijon se situe dans le ventre mou du championnat, à la 12ème place.

🏀 Coup dur aussi pour la JDA Dijon : elle s’est s’est inclinée de peu sur le parquet du Paris Basket hier soir, à l’occasion de la 30ème journée d’Elite. Score final : 87-83.

- Publicité -
Articles en lien
- Partenaire - spot_img