Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 20 au 27 avril 2022

3 films à découvrir cette semaine au cinéma à Dijon… Voici la programmation cinéma du 20 au 27 avril 2022

Sandra Bullock partage l’affiche avec Daniel Radcliffe… et Nicolas Cage revient sur le devant de la scène ! Le dijonnais Alban Lenoir est toujours à l’affiche du film « La Revanche des Crevettes Pailletées »

Le Secret de la cité perdue

Film d’action et d’aventure de Aaron Nee, Adam Nee, avec Sandra Bullock, Channing Tatum, Daniel Radcliffe
Une romancière est kidnappée par un milliardaire excentrique qui est persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage. Elle est accompagnée d’Alan, un mannequin qui incarne le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures de ses livres.

Un talent en or massif

Comédie,Thriller de Tom Gormican, avec Nicolas Cage, Pedro Pascal, Tiffany Haddish
Nicolas Cage est maintenant un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan.

Les SEGPA

Comédie de Ali Boughéraba et Hakim Boughéraba, avec Ichem Bougheraba, Walid Ben Amar, Arriles Amrani
Les SEGPA se font virer de leur établissement. À leur grande surprise, ils intègrent le prestigieux collège Franklin D. Roosevelt.Le Principal, peu enclin à voir la réputation de son école se détériorer, imagine un stratagème pour virer les SEGPA tout en conservant les aides.

Et toujours à l’affiche « La Revanche des Crevettes Pailletées »

Comédie dramatique de Cédric Le Gallo et Maxime Govare, avec Alban Lenoir
Alors qu’elles sont en route pour les Gay Games de Tokyo, les Crevettes Pailletées ratent leur correspondance et se retrouvent coincées au fin fond de la Russie, dans une région particulièrement homophobe…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...