J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 19 octobre 2022

spot_img

🎬 5 nouveaux films, dont 2 pour toute la famille, sont à découvrir dans les cinémas dijonnais. « Le Nouveau Jouet » avec Jamel Debbouze, « Le Pharaon, le Sauvage et la princesse » dès 6 ans et « Belle et Sébastien : Nouvelle génération » à partir de 10 ans. Bandes d’annonce et pitchs dans notre article (suivre notre lien).

⛅ De la douceur et du soleil pour cette journée. Les températures seront comprises entre 13 et 20 degrés.

ℹ️ Retour sur la grève : la mobilisation a eu du succès à Dijon puisqu’elle a réuni plus de 2.500 personnes selon les syndicats et environ 1.500 selon la police. Plus de détails sur le site internet de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

📚 Le 22e salon BD et jeunesse aura lieu les 22 et 23 octobre dans la salle d’honneur du Conseil Départemental de la Côte d’Or, à Dijon. Au programme, dédicaces, expositions, rencontres et animations. L’événement est gratuit et a lieu de 10 heures à 18 heures. Plus de détails sur le site de Opale BD (suivre notre lien).

🏃🏼‍♂️ La ville de Perrigny-lès-Dijon organise sa première édition du Perrigny PinkRun dans le cadre d’Octobre Rose. Le samedi 29 octobre, une course de 5 kilomètres est proposée aux participants au départ du parking de Cora. Les inscriptions sont ouvertes. Plus de détails sur le site de nos confères du Bien Public (suivre notre lien).

🌹 Toujours dans le cadre d’Octobre Rose, les boulangeries Louise proposent une baguette en forme de ruban. Vendue 2,10€ dont 1€ est reversé à l’association « Ruban Rose » pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.

🎭 L’autrice france-cubaine Anaïs Nin est mise à l’honneur dans « Anaïs Nin au miroir » une pièce signée Elise Vigier. Les représentations ont lieu à partir de ce soir jusqu’à vendredi au théâtre du Parvis Saint-Jean. Plus d’informations sur le site du Théâtre Dijon Bourgogne (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...