J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 19 au 25 octobre 2022

spot_img

5 films à découvrir dans les salles obscures de Dijon : voici la programmation cinéma du 19 au 25 octobre 2022.

5 nouveaux films, dont 2 pour toute la famille, à découvrir dans les cinémas dijonnais.

Le Nouveau Jouet

Comédie de James Huth, avec Jamel Debbouze, Daniel Auteuil et Simon Faliu. Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet…

Le Pharaon, le Sauvage et la princesse

Film d’animation à partir de 6 ans de Michel Ocelot, avec Oscar Lesage, Claire de La Rüe du Can, Aïssa Maïga. 3 contes, 3 époques, 3 univers : une épopée de l’Egypte antique, une légende médiévale de l’Auvergne, une fantaisie du XVIIIe siècle dans des costumes ottomans et des palais turcs, pour être emporté par des rêves contrastés.

Belle et Sébastien : Nouvelle génération

Film d’aventure pour toute la famille à partir de 10 ans, de Pierre Coré, avec Michèle Laroque, Robinson Mensah-Rouanet et Alice David. Sébastien, 10 ans, passe ses vacances à contrecœur à la montagne chez sa grand-mère et sa tante. Il doit donner un coup de main à la bergerie, rien de bien excitant pour un garçon des villes comme lui… Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Belle, une chienne immense et maltraitée par son maître.

Black Adam

Film d’action-fantastique de Jaume Collet-Serra, avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge et Pierce Brosnan. Près de cinq millénaires après avoir reçu les super-pouvoirs des anciens dieux – et avoir été emprisonné dans la foulée –, Black Adam est libéré de sa tombe terrestre, prêt à exercer sa propre justice dans le monde moderne…

Bros

Comédie de Nicholas Stoller, avec Billy Eichner, Luke MacFarlane et TS Madison. L’histoire de deux hommes dont la relation pourrait, peut-être, se transformer en une grande histoire d’amour. Peut-être. Il faut dire que ce sont des hommes très occupés.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...