Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 17 novembre 2021

La ville de Dijon recrute des animateurs périscolaires, principalement pour les mercredi après-midi et les vacances scolaires. Toutes les infos dans notre article.

Découvrez l’abécédaire J’Aime Dijon au prix mini de 15 euros ! Entièrement conçu et imprimé en France, il disponible dans notre boutique en ligne !

Météo pour aujourd’hui, comme celle d’hier :du gris pour toute la journée… pour toute la semaine. Le thermomètre ne dépassera pas la barre des 7 degrés à la mi-journée.

Les circulations chez la SNCF ce mercredi sur la Côte d’Or, avec 9 TER sur 10, et 100 % des TGV. Le préavis de grève n’engendrera pas de perturbation très marquée sur le département et globalement sur la Bourgogne-Franche-Comté. Fin de grève à 8h demain matin.

Plusieurs mobilisations hier à Dijon, entre les avocats et les Atsem. Deux manifestations différentes, les avocats se rassemblaient mardi pour défendre le secret professionnel, alors que les animateurs périscolaires et la CGT déploraient le manque de personnels municipaux dans les écoles à Dijon.

Le mercredi, jour des enfants, pourquoi ne pas profiter de la la Fête foraine, c’est l’un des derniers jours d’ouverture, avant un dernier week-end de festivités. Ça se passe toujours derrière le parc des expositions.

Belle victoire pour la JDA Dijon hier soir au Palais des Sports en Ligue des Champions. Nos basketteurs ont pris leur revance sur Malaga, avec un succès 78-68. Côté mauvaise nouvelle, l’arrière Sek Henry a été renvoyé du club après un contrôle anti-dopage positif.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X