Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 16 février 2022

🚌 Un bus du réseau Divia a été la cible de jets de pierres hier à Dijon (voir notre article). Divia a décidé de ne pas desservir plusieurs stations dans la soirée. Le trafic en temps réel disponible sur le site du réseau Divia.fr.

🌧 La météo en 2 mots : gris et pluie. Le mercure indiquera 10 degrés à la mi-journée.

🎵 Massive Attack sera au Vyv Festival ! La dernière grande surprise du festival dijonnais a été dévoilé. Le légendaire groupe de trip-hop sera de la partie et jouera le dimanche 12 juin. Les Britanniques seront de retour en France seulement pour cinq concerts, et donc l’un d’eux, ça sera pour vous à Dijon. Un dimanche de fête internationale, puisqu’avec Massive Attack, vous retrouverez également The Smile, avec le chanteur de Radiohead Thom Yorke. Les détails dans notre article.

🐦 C’est le retour des cigognes en Bourgogne et en Côte d’Or. Et la Ligue de Protection des Oiseaux a besoin de vous, et vous appellent à participer aux observations. Des milliers d’échassiers seront jusqu’à la mi-mars sur les routes et les airs. Vous pourrez donc observer ces animaux volants quotidiennement, sur les vallées de la Saône et de l’Ognon. Petit conseil pour en voir, les cigognes apprécieraient fortement les pylônes électriques.

🎬 Les sorties du jour au ciné à Dijon. Du côté du Darcy et de l’Eldo, vous aurez « un autre monde », drame de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon. Pour de l’aventure et de l’action, direction le Cap Vert et l’Olympia, avec « Uncharted », tiré du jeu vidéo du même nom avec de gros acteurs américains. Et puis Cap Vert, Olympia toujours, « Maison de retraite », avec Kev Adams, sur une évasion de pensionnaires d’Ehpad.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...