Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Massive Attack programmé au VYV Festival 2022

Massive Attack s’arrêtera à Dijon le dimanche 12 juin à l’occasion du VYV Festival édition 2022

Édit du 25 mars 2022 : En raison des problèmes de santé d’un membre du groupe, Massive Attack ne sera pas au VYV Festival de Dijon cette année.

Les précurseurs du trip-hop Massive Attack sont de retour cette année en France pour 5 concerts exceptionnels… dont à Dijon, à la Combe à la Serpent, le dimanche 12 juin 2022, à l’occasion du VYV Festival !

Le célèbre groupe originaire de Bristol enflammera le public de Bourgogne (et d’ailleurs) avec son trip-hop emblématique des années 90. Initiateur du genre, le trio formé par 3D, Daddy G et Mushroom continue à mêler hip-hop, soul, musique électronique et sonorités plus électriques, lourdes et entêtantes, signature inimitable depuis Mezzanine, œuvre magnétique dont le pouvoir d’attraction reste intact plus de vingt ans après sa sortie.

Ajoutez à cela un engagement politique rare et un militantisme qui fait partie intégrante de la ligne artistique du collectif, vous pouvez d’ores et déjà compter sur un moment d’anthologie dont on parlera longtemps.

Séquence souvenirs…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...