J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du mercredi 14 décembre 2022

⚽ On vous rappelle que la demi-finale France-Maroc sera retransmise au Zenith de Dijon à partir de 20 heures. (Informations pratiques à retrouver dans notre article, suivre notre lien) Un dispositif policier sera mis en place avec une vigilance accrue sur la place de la République.

☂️ La pluie est attendue toute la journée. Météo France annonce des températures comprises entre -1 et 6 degrés.

⚠️ Le département de la Côte d’Or est placé en vigilance jaune « pluies verglaçantes et chutes de neige » par Météo France, jusqu’à ce soir. La circulation pourrait être perturbée, notamment ce matin. Prudence sur les routes !

🎁 Vous pouvez participer à notre calendrier quotidien ! À gagner aujourd’hui : vos places de cinéma Pathé Dijon ! (voir notre article, suivre notre lien).

🚧 D’importants travaux sont prévus sur trois ans pour le groupe scolaire Joséphine-Baker, à Dijon, dans le cadre du plan Ambition éducative 2030. La Ville de Dijon lance un appel à candidature afin de définir une équipe de maîtrise d’oeuvre. Tous les détails sur cet important chantier dans les colonnes du Bien Public (suivre notre lien).

🖼️ Surprise de Noël avant l’heure : le Musée Magnin, à Dijon, sera gratuit encore aujourd’hui toute la journée. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ses collections.

🎼 Le conservatoire de musique de Longvic, organise demain et vendredi des concerts de poche. Le concept : proposer des concerts de 45 minutes à plusieurs endroits de la ville afin de venir à la rencontre du public en-dehors des murs du conservatoire. Le concert de poche tout public aura lieu vendredi à 19 heures dans la salle des mariages de l’hôtel de ville de la commune. Entrée gratuite et sans réservation. Plus d’infos sur le Bien Public (suivre notre lien).

🎟️ Maitre Gims sera en concert au Zenith de Dijon, le 23 février 2024. Cette nouvelle tournée s’appelle « Les Dernières Volontés de Mozart, Tour ». Ouverture de la billetterie aujourd’hui à partir de 10 heures sur le site du Zenith (suivre notre lien).

🎄 De vendredi à dimanche, se tiendra le marché de Noël des métiers d’art, au Cellier de Clairvaux à Dijon. L’occasion de découvrir le talent et le savoir-faire artisanal, mis à l’honneur dans un lieu emblématique et de compléter vos achats de Noël. L’expo-vente a lieu de 14 heures à 19 heures vendredi puis de 10 heures à 19 heures tout le week-end.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...