J'aime Dijon : infos & Good mood

Où regarder la demi-finale de la Coupe du monde ?

La France s’est qualifiée pour le dernier carré de la Coupe du monde 2022, au Qatar. J’aime Dijon a sélectionné quelques endroits où règne la bonne humeur pour encourager les Bleus.

Mercredi soir à 20 heures, vous pourrez sortir fièrement votre écharpe tricolore et arborer le maquillage bleu-blanc-rouge : après avoir battu l’Angleterre 2 buts à 1 samedi dernier en quart e finale, l’équipe de France va affronter l’équipe du Maroc (qui a battu le Portugal 1-0) mercredi 14 décembre à 20 heures.

Le match sera retransmis sur TF1, cela contentera les amateurs qui souhaitent encourager les Bleus à la maison…

Mais pour celles et ceux qui veulent se réunir entre supporters (plus ou moins aguerris) dans la bonne ambiance d’un bar ou d’un restaurant, plusieurs établissements ont décidé de retransmettre le match. Voici la sélection J’aime Dijon.

Voir le match France-Maroc au Zenith de Dijon

Le maire de Dijon François Rebsamen avait annoncé au mois d’octobre que les matchs seraient retransmis sur écran géant si l’équipe de France accédait à la demi-finale. Chose promise, chose due : la municipalité ouvrira le Zenith de Dijon à tous à partir de 18 heures.

« Aux supportrices et supporters, je souhaite un excellent match et que le meilleur gagne. Cette demi-finale doit être celle de la joie et d’une belle fête collective quel que soit le vainqueur » a annoncé le maire dans un communiqué.

Bars et restaurants retransmettant la demi-finale de Coupe du monde

Voici la liste non exhaustive des établissements retransmettant le match France-Maroc mercredi soir :

  • la Brasserie « L’Escale au centre-commercial de Quetigny,
  • le restaurant l’Escape à Fontaine-lès-Dijon,
  • le restaurant « le Pic » à Chenôve,
  • le bar « Ninkasi » à Dijon,
  • le restaurant « The Californian »
  • la brasserie « Au bureau » à Dijon
  • le pub « Au Flannery’s » à Dijon

Allez les Bleus ! 🇫🇷

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...