J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 13 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : des calendriers Stade Dijonnais édition 2023.

Pour la case numéro 13 du Calendrier de l’Avent J’aime Dijon, le Stade Dijonnais a accepté d’être notre partenaire !

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Le Stade Dijonnais, en quelques mots…

Plus qu’un club, le Stade Dijonnais est une véritable institution. Créé en 1923, le club professionnel de rugby à XV de Dijon est actuellement en Nationale 2. Toutes les infos sur le club et la billetterie pour assister aux prochains matchs sont disponibles sur stadedijonnais.fr (suivre notre lien).

Qu’est-ce qu’offre le Stade Dijonnais ?

Calendrier de l'Avent - 13 décembre Le Stade Dijonnais offre aux heureux gagnants et heureuses gagnantes des calendriers 2023. Vous allez passer chaque mois de l’année en charmante compagnie !

Et comme un plaisir n’arrive jamais seul, la Chocolaterie de Bourgogne offre à toutes celles et ceux qui seront sélectionnés des ballotins « dégustation », composés d’escargots en chocolat déclinés en 3 saveurs : chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.

Comment remporter vos calendriers Stade Dijonnais ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (mardi 13 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien