J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du mardi 13 décembre 2022

🏆 Le match France-Maroc de la Coupe du monde sera retransmis en direct depuis le Zénith de Dijon demain, comme l’avait promis François Rebsamen, maire de Dijon. L’entrée sera libre et gratuite et se fera à partir de 18 heures. La capacité d’accueil pour cet événement n’a pas encore été communiquée. Toutes les infos dans notre article (suivre notre lien).

🇫🇷🇲🇦 D’autres lieux vont ouvrir leurs portes pour accueillir les supporters. Liste non exhaustive à découvrir dans notre article (suivre notre lien).

🎁 Vous pouvez participer à notre calendrier quotidien ! À gagner aujourd’hui : des calendriers Stade Dijonnais édition 2023 (voir notre article, suivre notre lien).

☁️ Ciel couvert annonce Météo France. Les températures seront comprises entre -5 et 2 degrés.

💬 La direction de Keolis répond aux syndicats qui avaient pris la parole suite à l’annulation des festivités des 10 ans du tram. Retrouvez la réponse de la direction dans l’article du Bien Public (suivre notre lien).

🎯 Le Club de Tir de la Police de Côte d’Or a été retenue pour accueillir les délégations olympiques étrangères dans le cadre des JO 2024. Des entraînements de l’équipe de France de Para tir sont déjà prévus. Toutes les infos sur le site de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

🍕 « Slice Pizza » une nouvelle enseigne de pizzas vient d’ouvrir rue Monge à Dijon. Ce concept importé des Etats-Unis est basé sur des formats de pizza de 50cm de diamètre divisés en huit parts à agrémenter chacune en fonction des envies des clients. Tous les détails sur cette nouvelle pizzeria, sur le Bien Public (suivre notre lien).

🌳 A Quetigny, parents et voisins de l’école maternelle de la Fontaine-aux-Jardins aident à planter les arbres qui constitueront le verger pédagogique de l’école au printemps. Plus qu’à attendre les premiers bourgeons ! Une info, le Bien Public (suivre notre lien).

💡 JumbleLand s’installe à Saint-Apollinaire au complexe sportif de Louzole. Au programme : un parc géant de jeux gonflables du 19 au 31 décembre, avec un tarif unique pour la journée et sans limite de temps. De quoi occuper et fatiguer les enfants pendant les vacances de Noël.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...