Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 14 septembre 2022

🖼️📌 Vous avez rendez-vous dans le bureau du Préfet !  À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, la préfecture de Côte-d’Or ouvrira ses portes aux visiteurs. Toutes les infos à retrouver dans notre article (suivre notre lien)

🌧 Le temps sera pluvieux et orageux toute la journée, selon Météo France. Des orages sont attendus ce matin avec des rafales de vent pouvant aller jusqu’à 55km/heure. Cet après-midi, la pluie s’invitera et le vent se renforcera. Les températures seront comprises entre 18 et 26 degrés.

🚊 Incident tram hier vers 17h qui a provoqué une paralysie de la ligne T2. Deux motos sont entrées en collision place du 1er Mai. L’intervention des pompiers a été nécessaire pour venir en aide aux personnes légèrement blessées. Le trafic a repris en début de soirée.

🍫 « La chocolaterie de Bourgogne » ouvre à nouveau ses portes. Après une liquidation judiciaire en 2021, la célèbre chocolaterie reprend du service ainsi que la production de ses escargots pralinés. La réouverture de la boutique d’usine est prévue pour le 22 septembre dans la Zone Cap Nord, à Dijon. Plus de détails dans l’article de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

🌈 Retour de la « Color Campus » de Dijon annoncée pour le jeudi 22 septembre. C’est la septième fois que cet événement est organisé sur le campus dijonnais. Pour retrouver tout le programme et les informations d’inscription, rendez-vous sur le site de nos confères de K6FM (suivre notre lien).

🤹🏻‍♀️ Si vous êtes musicien, acrobate, chanteur ou encore magicien ou jongleur, c’est le moment de préparer votre candidature ! La Ville de Chevigny-Saint-Sauveur ouvre dès demain un casting pour la Soirée des Talents. Cette soirée aura lieu le 9 décembre au profit du Téléthon. Plus d’informations et les modalités d’inscription sont à retrouver sur le site du Bien Public (suivre notre lien).

🎬 Kad Merad revient au cinéma dans une comédie taillée sur mesure. En tout, ce sont 4 nouveaux films qui sont à découvrir dans les salles obscures de Dijon et de son agglomération… La programmation à découvrir dans notre article (suivre notre lien)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...