〽️ La Line Up est totalement folle ! Le @goldencoast_festival 2025 promet du grand spectacle pour cette seconde édition qui aura lieu les 5, 6 et 7 septembre 2025 au Parc de la Combe à la Serpent à Dijon. + d’infos sur Instagram.
⛅️ Météo. Un ciel nuageux avec des minimas négatifs ; des éclaircies avec des maximas à 3 degrés en début d’après midi.
⚽️ Analyse de l’adversaire, projet de jeu dijonnais, ambitions et objectifs de la saison… J’aime Dijon a rencontré l’entraineur du DFCO Baptiste Ridira, avant le derby face à Sochaux ce vendredi soir à Gaston Gérard. + d’infos dans notre article.
🚴♀️🚴♂️ Lapierre revient en UCI World Tour masculin et féminin : la marque de vélo dijonnaise a annoncé, ce jeudi 12 décembre, un partenariat d’une durée de quatre ans avec l’équipe néerlandaise Team Picnic PostNL. + d’infos dans notre article.
🤾 Le DMH reçoit Cournon en championnat, ce vendredi à 20 h 30 au Palis des Sports. Pour soutenir les handballeurs dijonnais, rendez-vous sur la billetterie en ligne.
🚗🚶♂️ En travaux depuis trois mois, la rue de Chèvre-Morte, très fréquentée par les Dijonnais, rouvre ce vendredi 13 décembre. + d’infos dans notre article.
🎄 Plongez dans la magie de Noël à l’occasion d’un événement unique, organisé sur le parvis du magasin Decathlon Quetigny : 3 jours où petits et grands pourront profiter d’animations exceptionnelles dans une ambiance chaleureuse et festive. Rendez-vous les 13, 14 et 15 décembre ! + d’infos sur Instagram.
🎄 Cette année, l’Espace Culturel de Genlis accueillera de nouveau ses Halles de Noël, les 14 et 15 décembre. Après une première édition réussie, le programme s’étoffe pour ce mois de décembre. + d’infos sur Instagram.
🤣 Insolite : Le logo du DFCO était associé hier à la Fédération Française de la Lose, célèbre média parodique bien connu des amateurs de sport, dans les résultats Google. Une bizarrerie qui n’a pas laissé insensible les internautes, et notamment Pierre-Henri Deballon, président du club dijonnais, qui a réagi avec humour sur Twitter (suivre le lien) : « Je crois qu’après avoir vu ça. Je peux mourir tranquille. ».
–