Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 11 février 2022

💕 Plus que 2 jours pour remporter les coffrets gourmands offerts par J’Aime Dijon et Sébastien Hénon ! Notre concours, à découvrir dans notre article.

🌤 Gris en matinée mais éclaircies l’après midi. Le mercure oscillera entre 3 degrés en matinée et 7 degrés à la mi-journée. Samedi et dimanche : le soleil sera présent mais sera voilé de temps en temps, avec un thermomètre qui affichera 11 degrés dimanche après-midi

🎸 Après 2 annulations en raison de la Covid-19, les Eurockéennes de Belfort reviennent en 2022 sur 4 jours et avec 54 artistes. La programmation à découvrir dans notre article.

🪧 Une mobilisation contre la venue d’Eric Zemmour ce samedi en Côte d’Or. Plusieurs syndicats et associations ont réagi à l’annonce de la venue du polémiste d’extrême-droite. Rassemblement ce 12 février à Saulieu à 13h. La CGT Métallurgie BFC s’est également opposée à la visite du multi-condamné par la justice à l’usine VBT de Montbard. 4000 personnes seraient attendues au meeting du candidat à la présidentielle selon les organisateurs.

🛻 Ils s’appellent « convoi de la liberté » comme leurs semblables canadiens qui bloquent la capitale Ottawa depuis une semaine. Des camionneurs se rejoindront à Chenôve ce vendredi midi, pour rejoindre le cortège en direction de Paris. 7200 policiers et gendarmes seront mobilisés ce week-end dans la capitale pour éviter tout blocage

🛢️ Les camionneurs vont utiliser quelques litres d’essence pour rallier la capitale. Et bien sachez que les prix des carburants ont progressé de 20% en 2021 en Bourgogne-Franche-Comté selon les dernières donnée de l’Insee.

⚽️ Ça joue ce week-end en football. Avec le DFCO face à Pau, ce sera au stade Gaston Gérard ce samedi à 19h. Et ça se fera sans jauge, puisque depuis le 2 février le protocole sanitaire a été allégé, avec la fin des jauges à 5000 spectateurs. C’est donc l’occasion d’aller supporter nos footballeurs.

🏀 Il y aura du basket aussi, au Palais des Sports, vous pourrez applaudir la JDA demain soir 20h30, avec la réception de Boulogne-Levallois, et les féliciter de leur exploit de mercredi face à Galatasaray en ligue des champions.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...