Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’amour est à l’honneur au musée Magnin

Le Musée Magnin de Dijon met à l’honneur l’amour et la Saint-Valentin le 13 février 2022 le temps d’une vite commentée.

La veille de la fête de la Saint-Valentin, le musée Magnin de Dijon nous invite à découvrir l’amour au sein de ses collections ce dimanche 13 février, entre 11 heures et midi.

En effet, la documentaliste Julie Maraszak-Saunié vous propose de célébrer l’amour avec une visite spéciale saint Valentin !

Dépêchez-vous de réserver votre place puisque l’inscription préalable est obligatoire en contactant directement le musée par téléphone 03 80 67 11 10 ou par email à l’adresse contact.magnin@culture.gouv.fr. Groupe limité à 25 participants.

7,50€ vous seront demandés pour le tarif normal ; le tarif réduit est affiché à 4€.

L’accès est possible sur présentation d’un pass vaccinal pour tous les visiteurs à partir de 16 ans. Pour les enfant à partir de 12 ans et jusqu’à 15 ans inclus, l’accès sera possible sur présentation d’un pass sanitaire valide. Quoiqu’il en soit, le port du masque reste pour le moment obligatoire dès 6 ans.

Accès gratuit tout le week-end du 12 et 13 février 2022

Cependant, le Musée Magnin l’a annoncé sur sa page Facebook : l’entrée est gratuite toute la journée de samedi 12 et dimanche 13 février ; profitons-en !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...