J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’actu au p’tit dej’ du mercredi 10 mars 2021

spot_img

Le très grand match de la JDA Dijon hier soir en basket face à Lyon-Villeurbanne. Victoire 84-76. David Holston, auteur de 18 points, mais aussi Axel Julien, 15 points, ont écœuré l’un des ogres du championnat de France. C’est d’ailleurs la première victoire dijonnaise sur le parquet de l’Astroballe depuis octobre 2014. Dijon conforte sa deuxième place de Jeep Elite, tandis que l’Asvel affiche un bilan très bilan avec déjà 4 défaites en 10 matchs cette saison.

La première carte officielle des contaminations de variants au covid-19. Le variant britannique selon Santé Publique France représente toujours moins de 50 % des cas de covid sur la Côte d’Or. Autour du département, l’Aube est en noir, avec plus de 80 % de variants britanniques. Sur la Bourgogne, la Nièvre est actuellement le plus touché, mais un peu moins que l’Aube tout de même.

Le procès des Gilets Jaunes lors des troubles de l’Arc-de-Triomphe en décembre 2018. C’est dans quelques jours, du 22 au 27 mars, à Paris. Un avocat dijonnais sera là pour représenter l’association « Halte au Pillage du patrimoine archéologique ». Une dizaine de personnes sera jugée au tribunal correctionnel pour pénétration dans un immeuble classé, vols aggravés, ou encore dégradations aggravées.

Une petite nouveauté ce mercredi au cinéma Olympia, avec une vente d’affiches prévues entre 10 et 17h toute la journée. A noter que si les établissements ne diffusent pas de films, par exemple l’Eldorado propose également des café-brioche les mercredi après-midi avec également des ventes de DVD à prix libre.

 

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...