Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 10/03/2021

Que vous réservent les astres pour le 10 mars 2021 ?

Bélier
L’impact du Soleil sera tout à fait bénéfique sur le plan conjugal. Il promet aux natifs vivant en couple une journée bien agréable à vivre, marquée par la sensualité, la complicité et la tendresse. Vous serez en parfaite osmose avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, trois planètes bien gentilles vous promettent une rencontre palpitante. Celui (ou celle) que vous allez croiser saura vibrer au même niveau que vous, et partagera votre sens de l’absolu et votre besoin de sexualité explosive.
La bonne surprise aujourd’hui, ce sera sans doute une revalorisation de votre salaire. Si vous ne changez pas de statut professionnel, vous consoliderez vos acquis, et une gratification vous sera offerte. Ce sera la juste récompense de vos mérites et de votre travail.

Taureau
Avec cet aspect de Vénus, l’ambiance conjugale sera assez explosive : bonheur fou pour les uns, rupture pour les autres, tout est possible ! Célibataire, les bons aspects de Mercure vous assureront une certaine chance amoureuse qui fait que vous saurez retomber sur vos pieds : récupérer une situation bien compromise avec un mot d’esprit, vous révéler profond quand on vous avait pris d’abord pour une tête brûlée, ou encore trouver une occasion d’offrir à votre « meilleur ami » un cadeau qui lui fera vraiment plaisir.
Vous connaîtrez une nouvelle évolution ou un changement dans votre travail vous permettant de vous mettre en valeur ou voyager. Soyez patient et consciencieux, et vous aurez le succès. L’agressivité ou l’arrogance, au contraire, vous attireraient des ennuis, voire des procès.

Gémeaux
Si vous avez été plutôt sage dernièrement, ce ne sera vraiment pas le cas cette fois ! Vous aurez maintenant envie de vibrer de passion et de désir, et votre conjoint ou partenaire ferait bien de se montrer à la hauteur de vos exigences. Bref, il devrait satisfaire vos désirs de volupté, ou il aura du souci à se faire ! Célibataire, vous multiplierez les liaisons brèves et passionnées, aptes à vous faire de beaux souvenirs. Mais c’est l’amour avec un grand A qui devrait faire irruption dans votre vie ; et tout changera pour vous !
Au travail, vous bénéficierez d’un bon esprit d’observation et de réactions rapides. Tâchez de les exploiter au mieux pour pallier les contretemps imprévus qui seront assez nombreux aujourd’hui.

Cancer
Célibataires, ce magnifique aspect de Vénus donnera lieu à la chaleur communicative, à l’élan, à la ferveur amoureuse irrésistible. Vous saurez plaire, charmer, ensorceler ; vous aurez de puissants emballements affectifs. Vous serez heureux et saurez le dire. Si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu’une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l’accord parfait avec votre conjoint ou partenaire.
Bien soutenu par des aspects planétaires très positifs, vous serez en pleine possession de vos capacités. Très confiant, sûr de vos possibilités, vous pourrez vous lancer dans des projets à long terme, et prendre des risques calculés.

Lion
Ce qu’Uranus vous proposera, ce sera du nouveau et, le plus souvent, sans préavis. Par exemple, un coup de foudre, suivi d’une installation en couple, et pourquoi pas un bébé dans la foulée ? Si vous vivez à deux, pas question non plus de vivre sur vos acquis : un vent de liberté soufflera sur votre couple, qui vous incitera peut-être à remettre en question vos relations ou votre style de vie. Quant à Vénus, elle pourrait vous faire vivre un amour caché… ou même impossible !
Dans votre travail, méfiez-vous des projets irréalistes. Ce sera votre grande spécialité aujourd’hui en raison des influx pernicieux de Neptune en mauvaise posture. Ne vous laissez surtout pas influencer par certaines personnes de votre entourage, ou vous irez tout droit à la catastrophe. Redoublez de vigilance.

Vierge
Avec la présente configuration astrale, l’harmonie sera complète dans le couple. Ce sera le moment de faire ensemble des projets d’avenir. Quelques déceptions pour les célibataires, mais rien de grave : tout pourra encore s’arranger. Sachez seulement parler à la personne de vos intentions, et surtout l’écouter.
De nouvelles solutions pourraient s’offrir à vous au cours de la journée. Vous auriez tort de les refuser par découragement ; prenez au moins tout le temps nécessaire de réfléchir, de peser le pour et le contre, avant de vous décider. Bonne entente dans le milieu de votre travail.

Balance
L’entente des couples sera très favorisée, surtout si l’un des partenaires est du premier décan de ce signe. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d’entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun. En tout cas, l’appui de votre conjoint pourra vous être extrêmement utile. Célibataire, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu’il vous sera facile de trouver quelqu’un avec qui fonder un foyer !
Vous pourrez compter sur l’appui de Jupiter, qui vous donnera un sacré coup de fouet. Les obstacles ne vous effraieront pas. Vous aurez même un esprit de compétition très développé, et vous bagarrerez ferme.

Scorpion
Le cadeau de la journée, ce sera sans conteste l’influence de Vénus sur votre secteur d’amour. En formant une configuration favorable, cette planète va avant tout protéger vos amours. Si vous vivez en couple, Vénus va vous offrir une belle journée de tendresse et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, elle fera mieux encore : il se pourrait bien, en effet, qu’elle vous vaille une rencontre importante. Pour certains d’entre vous, il y aura même un mariage en perspective !
Ce n’est sûrement pas aujourd’hui que vous vous démènerez comme un beau diable pour développer votre situation professionnelle et réaliser vos plus hautes ambitions. Vous aurez tendance, il faut bien le dire, à vous laisser vivre et à attendre que les cailles vous tombent toutes rôties dans la bouche. Prenez garde ! Si vous ne vous remuez pas un peu, vous risquez d’avoir de très mauvaises surprises.

Sagittaire
Dans votre vie à deux, vous ne serez pas très démonstratif, et votre conjoint ou partenaire regrettera parfois que vous ne vous jetiez pas plus souvent à son cou. En tout cas, Vénus vous sera favorable ; elle vous mettra des idées coquines en tête. Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire.
Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficiez en ce moment d’une bonne dose de chance grâce à la présence de Jupiter et de Neptune dans votre Ciel. Uranus, astre de l’originalité, vous aidera à proposer des idées intéressantes, et Saturne vous permettra d’organiser votre travail avec rapidité et efficacité. Méfiez-vous cependant des revendications maladroites, sinon le succès pourrait vous échapper.

Capricorne
Le cadeau de la journée, ce sera sans conteste la présence de Vénus dans votre Ciel. En formant une configuration favorable, Vénus va vous offrir d’excellents moments de tendresse et de complicité en couple. Pour les célibataires, les amourettes seront plus nombreuses que jamais, mais elles resteront éphémères. Il serait illusoire d’espérer la stabilité en ce moment, vu l’ambiance astrale changeante de la journée.
Il y aura ce jour de l’eau dans le gaz pour les natifs du signe qui poursuivent une activité professionnelle, car le climat astral pourra développer frictions et tensions dans le travail, surtout pour des questions d’amour-propre, personne ne voulant reconnaître ses torts. Faites le premier geste conciliant, ou sachez dire la parole qui apaise.

Verseau
La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous cérébraliserez vos passions et vous tendrez à mettre la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d’attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s’enorgueillir d’une vraie complicité avec l’amour de leur vie.
Relations tendues avec vos collègues de travail. Un vent de jalousie soufflera. Supportez la situation avec résignation, sans en rajouter : ce sera le meilleur moyen de vous protéger et de dissiper l’orage.

Poisson
Les célibataires feront de nombreuses rencontres. Ils rechercheront plus souvent la quantité que la qualité dans ces relations, tant ils auront besoin de se prouver qu’ils savent plaire. Les influences astrales ne prédisposeront d’ailleurs pas à une grande stabilité sur le plan des sentiments. Ambiance astrale favorable au redémarrage dans le domaine conjugal. Ceux d’entre vous qui ont récemment subi une pénible rupture pourront enfin tirer un trait sur le passé et refaire leur vie en préparant l’avenir. Un nouvel amour illuminera leur ciel !
Un sentiment du « ras-le-bol » pèsera sur vous. Vos pensées s’envoleront bien loin de vos activités professionnelles. Plutôt que de risquer de commettre des erreurs dans votre travail et d’être désagréable à vos collègues, prenez un jour de congé. Vous serez dans de bien meilleures dispositions physiques et morales après.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X