J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 10 janvier 2022

spot_img

🐣 Hier, sur France 3 Bourgogne, vous aviez rendez-vous avec Guillaume Pierre dans le Val Suzon, aux portes de Dijon. Une belle émission 100% naturelle, ressourçante et gourmande à découvrir dans notre article

🌤 Le temps sera couvert une bonne partie de la matinée, avant de laisser la place à quelques rayons de soleil dans l’après-midi. Le thermomètre affichera 2 degrés ce matin et 5 degrés à la mi-journée.

👗 Marion, du concept d’échanges de vêtements Les Nomades à Dijon, vous donne 6 essentiels sélectionnés pour vous et votre armoire ! À lire dans notre article.

⚽️ Le Grésilles FC exclu de son championnat de football et des trois prochains. C’est le verdict rendu par la commission de discipline du District de Côte d’Or. Ça fait suite à l’agression de l’arbitre central lors du match de Départemental 2 le 24 octobre dernier entre les Grésilles et Châtillonnaise/Colombine.

⚽️ Foot encore : la défaite du DFCO face à Nîmes samedi à Gaston Gérard. Les Dijonnais se sont fait battre 2 buts à 1, comme lors de la phase aller. Dijon est 14ème de Ligue 2. Voir notre article.

🤝 C’était la première pour le nouveau marché de Chenôve hier. Tout simplement le plus grand marché dominical de Dijon Métropole. Et vous pouvez vous y rendre même si vous habitez ailleurs, et notamment si vous êtes sur la ligne du tramway T2, puisqu’il vous emmène directement sur place à l’arrêt Chenôve Centre.

🪧 Un peu plus d’un demi-millier de citoyens sur Dijon samedi contre le pass vaccinal. Entre 500 et 600 personnes se sont rassemblés place de la République, avant de défiler dans le centre-ville. Une manifestation contre le pass vaccinal, la vaccination et pour contester les propos d’Emmanuel Macron contre les non-vaccinés.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...