Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Zoom sur 6 essentiels à avoir dans ton armoire

On vous donne 6 essentiels que les Nomades ont sélectionné pour vous et votre armoire !

Que l’on soit une pionnière de la mode ou pas, il y a certains vêtements que l’on devraient toutes avoir dans son armoire ! Tu vois de quels vêtements je parle ? 🙂

Tu sais, le vêtement à porter en toutes circonstances lorsque tu n’as pas envie de prendre le temps de t’apprêter ou encore quand tu te retrouves face à ton dressing à soupirer « pfff je n’ai plus rien à me mettre encore ! »… Vous me suivez ?

Dans cet article 100% Nomades, je vous partage les vêtements essentiels que j’ai sélectionné, et que je porte en toutes circonstances !

Bien sûr, il y en a d’autres à rajouter à cette liste, mais ce sont ces essentiels que j’ai choisi :

La petite robe noire : c’est le classique par excellence que j’aime porter à chaque saison et qui ne se démodera jamais. Bien sûr on ne parle pas de la robe noire à froufrou, mais plutôt de la coupe droite à petites ou grandes manches à col rond, et qui arrive aux genoux.

La chemise blanche : à porter ouverte ou fermée, elle s’adapte elle aussi à toutes les saisons ! Au printemps elle est parfaite à porter en haut habillé ou décontracte (tout dépend la chemise que tu as choisi) En été, elle se porte en sur-chemise de pour les apéros d’étés, en automne et en hiver on peut choisir de la porter sous un pull ce qui donne un coté plus classique/habillé à votre tenue.

J’ai sélectionné 4 autres essentiels dont je ne peux pas me passer au quotidien. Pour les connaitre, rendez-vous sur le blog Les Nomades 

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...