Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 9 août 2021

La météo pour aujourd’hui : du soleil caché par quelques nuages, un mercure qui dépassera à peine la barre des 20 degrés. Le meilleur reste à venir : soleil pour tout le reste de la semaine. Toutes les prévisions dans notre article.

Match nul pour la troisième rencontre de Ligue 2 pour le DFCO. Dijon affrontait Rodez. Rodez a égalisé à la dernière seconde, littéralement. Le DFCO a vu passer sous son nez sa première victoire (et les 3 points qui vont avec…). Les détails dans notre article. La pression est de plus en plus forte sur les épaules du coach David Linarès.

Les JO sont terminés : Tokyo a passé dimanche le relais à Paris. Les instances du sport français disposent maintenant de 3 ans pour faire en sorte que les JO 2024 soient une réussite.

Dijon sera à l’honneur pour une semaine spéciale dans l’émission «Chasseurs d’appart’» sur M6. Seulement, les règles vont un peu changer. Tous les détails dans notre article ou sur M6 aujourd’hui à partir de 18h40.

Le prochain showcase de notre partenaire K6FM se tiendra dans les jardins du département le 26 août prochain. K6FM propose de découvrir les artistes de cette 6ème édition. Coup de promo sur « Les yeux d’Olga » sur le site internet de la radio K6FM.com.

Une pancarte antisémite brandie samedi à Metz par une manifestante anti-pass sanitaire a suscité un tollé sur les réseaux sociaux. Sont inscrits sur cette pancarte les noms de plusieurs responsables politiques, hommes d’affaires et intellectuels, dont certains sont juifs, autour du slogan « Mais qui ? », associé au mot « Traîtres ». Pour la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, le slogan « Mais qui ? » est « une autre manière de dire qu’on n’aime pas les juifs ».  La préfecture de Moselle a annoncé hier qu’une enquête a été ouverte.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...