Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Prévisions météo pour la deuxième semaine du mois d’août

Attendez-vous à une (soudaine !) montée des températures dans les prochains jours !

Après la pluie et les manches longues, grand soleil prévu pour toute la semaine sur Dijon et sur la Côte-d’Or, en général. On attend même un pic de température jusqu’à 31 degrés !

La semaine commencera par un « tour de chauffe ». En effet, bien que le soleil sera présent lundi dans le ciel dijonnais, on ne pourra pas espérer plus de 22 à 23 degrés à la mi-journée. La faute aux quelques nuages récalcitrants. Ce sera le «sas de décompression».

A partir de mardi, plein soleil et hausse des températures

A partir de mardi, vous pourrez ranger votre parapluie au placard et sortir les crèmes solaire : grand soleil et 28 degrés pour mardi, 29 pour mercredi.

Grand soleil jusqu’à samedi au moins, avec un pic de température à 31 degrés pour vendredi 13 (il y a peut-être un signe…).

N’oubliez pas pour autant les effets néfastes d’une exposition prolongée au soleil. Afin de préserver votre santé, il est indispensable de protéger votre peau du soleil, avant et après votre bain de soleil. Tous nos conseils dans notre article.

Cette belle météo devrait perdurer pour la semaine d’après mais Météo France affiche un indice de confiance de 2 sur 5… ce qui veut dire que tout peut changer…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X