J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du jeudi 8 décembre 2022

🎁 Vous pouvez participer à notre calendrier quotidien ! À gagner aujourd’hui : des invitations pour assister au match de handball JDA Dijon-Chambray, le jeudi 19 janvier 2023 (voir notre calendrier de l’avent).

🥶 Le ciel sera couvert toute la journée, prévoit Météo France. Au plus chaud de la journée, il fera 2 degrés.

💊 La pénurie de paracétamol touche la Côte d’Or aussi fortement que le reste de la France. Cette pénurie est le résultat de plusieurs facteurs et ne se résorbera pas avant février. Autre médicament en tension : l’Amoxiciline (antibiotique). Retrouvez plus de détails dans les colonnes du Bien Public (suivre notre lien).

ℹ️ La grève Divia se poursuivra encore vendredi, notamment avec la suppression de tous les bus en soirée. Les fiches horaires sont disponibles sur le site de Divia (suivre notre lien).

💸 La facture augmente pour le projet de réhabilitation de la base nautique du lac Kir à Dijon. En cause, l’augmentation des matières premières, du coût des entreprises et peut-être un mauvais chiffrage dès le départ du projet. La nouvelle base nautique devrait être opérationnelle d’ici fin 2023. Plus d’infos sur le Bien Public (suivre notre lien).

💡 Dès début janvier, la ville de Quetigny proposera un nouveau service permettant d’apporter de l’aide dans les démarches administratives à ceux qui en auraient besoin : renouveler une carte grise, payer une amende ou encore faire valoir ses droits RSA ou chômage… Quatre agents ont été tout spécialement formés. Retrouvez toutes les informations dans le Bien Public (suivre notre lien).

🎤 Dadju sera sur la scène du Zénith de Dijon ce soir dès 20 heures. La billetterie est toujours ouverte et la billetterie est encore ouverte (suivre notre lien).

🐺 De la magie, ce soir à l’Auditorium avec le spectacle « Le bruit des loups ». Un Géant, un Goupil, un Loup et un enfant viennent à se rencontrer au plus profond des bois et de leur rencontre la magie peut ressusciter. Un spectacle à partir de 8 ans à voir dès 20 heures. Il reste encore quelques places sur le site de l’Opéra de Dijon (suivre notre lien).

🤾‍♀️ JDA Dijon Handball : le dernier match à domicile de l’année s’est soldé par une victoire de Dijon face à Mérignac, 30 à 22. Tous les détails dans notre article (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...