J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 8 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : des invitations pour assister au match de handball JDA Dijon-Chambray, le jeudi 19 janvier 2023.

Pour ce 8 décembre, c’est la JDA Dijon Handball (suivre notre lien), qui nous gâte !

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

La JDA Dijon Handball, en quelques mots…

Place forte de la première division de handball féminin depuis 1996, la JDA Dijon Handball est le seul club féminin d’élite en Bourgogne ! Ce club évolue cette saison en Ligue Butagaz Energie et reste invaincue à domicile !

Qu’est-ce qu’offre la JDA Dijon Handball ?

La JDA Dijon Handball offre des invitations pour pour 2 personnes, pour assister au match programmé le jeudi 19 janvier prochain, au Palais des Sports de Dijon, contre l’équipe de Chambray. Vous serez au milieu des supporters qui n’hésitent pas à donner de la voix et mettre une très bonne ambiance pour encourager les joueuses de Christophe Mazel.

Comment remporter vos invitations ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (jeudi 8 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien