Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 7 mars 2022

📻 L’événement « K6FM live » fait son retour le 8 avril prochain. Au programme, des artistes nationaux mais aussi locaux… et pourquoi pas vous ? Les détails dans notre article.

☀️ Grand soleil toute la semaine ! mais le mercure ne dépassera la barre des 10 degrés aujourd’hui.

♻️ Plutôt que de les jeter, de les porter en déchetterie ou d’appeler les encombrants, pensez à donner vos objets ! Plus d’explications dans notre article.

🇺🇦 500 citoyens rassemblés ce week-end à Dijon pour soutenir la population ukrainienne. D’ailleurs, si vous souhaitez soutenir et que vous ne savez pas comment faire, un site internet vient d’être mis en ligne ici en Bourgogne-Franche-Comté, il suffit d’aller sur helpukrainebfc.fr. Dans les aides, le conseil départemental de la Côte-d’Or va voter pour une enveloppe de 100 000 euros à destination de l’Ukraine.

🏙️ Ce n’était pas une grande surprise. François Rebsamen a dévoilé pour qui il votera aux élections présidentielles. Le maire de Dijon soutiendra Emmanuel Macron dans sa candidature. François Rebsamen ne glissera donc pas dans l’urne le nom de la candidate du Parti Socialiste Anne Hidalgo.

🏀 Le programme ultra chargé des basketteurs dijonnais. Trois matchs à venir cette semaine, tous au Palais des Sports. Le premier dès ce soir face à Le Mans à 20h. Puis match de ligue des champions mercredi contre Ludwigsbourg, enfin duel samedi avec Lyon-Villeurbanne. La JDA qui a déjà joué samedi, victorieuse au finish en prolongation 100-96 de Roanne.

⚽ Le football, avec la victoire du DFCO, sur le plus petit des scores face à Caen. Un succès précieux pour les Dijonnais, désormais à 6 points de la zone de relégation. Mickaël Le Bihan a marqué l’unique but du match. Pas de changement au classement, Dijon toujours 12ème de Ligue 2.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...