Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

DiviaMobilités s’engage pour la sécurité des femmes dans les transports

Diva a lancé une campagne de communication visant à agir en faveur de la sécurité des femmes dans les transports urbains.

Cette campagne de communication vise à nous sensibiliser au sujet du harcèlement sexiste et les violences sexuelles que peuvent subir les femmes dans les transports en commun. En effet, cette campagne s’inscrit dans la durée et dans les pratiques pour impacter positivement les comportements.

Cette campagne de communication s’articule autour de 3 angles de vues : la considération de la victime, l’engagement des témoins et la responsabilité de l’agresseur.

Cette campagne est actuellement diffusée dans toutes les stations tram et déclinée sur les supports digitaux de DiviaMobilités comme le site internet, les réseaux sociaux ou les écrans d’information en stations.

Les équipes de DiviaMobilités iront à votre rencontre sur plusieurs jours pour échanger autour de la sécurité des femmes dans les transports. Des animations et des illustrations seront aussi présentées pour apprendre à faire face si vous êtes victime ou témoin.

Cela se passera :
– mercredi 9 mars sur la Place de la République de Dijon, de 15 heures à 18 heures
– jeudi 10 mars sur l’Esplanade devant le Cèdre de Chenôve, de 16 heures à 18 heures
– vendredi 11 mars sur la Place Centrale de Quetigny, de 16 heures à 18 heures

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...