Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 6 août 2021

Deuxième chassé-croisé entre les juillettistes et les aoûtiens. Les routes seront très chargées ce week-end. Les détails dans notre article.

La météo pour aujourd’hui, un temps similaire à hier : de belles éclaircies sans pluie (on croise les doigts !) Côté température, on ne dépassera pas la barre des 21 degrés.
Pour samedi : éclaircies le matin avec 16 degrés, pluie l’après-midi avec 18 degrés.
Pour dimanche : des éclaircies toute la journée (jusqu’à 20 degrés), avec des rafales de vent pouvant souffler jusqu’à 45 km/h en milieu d’après-midi.

Depuis avant-hier, le réseau fibre optique sur le secteur de Genlis ne répondait plus. Cette défaillance est maintenance résolue. Les détails dans notre article.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un ado de 16 ans seulement a été arrêté au guidon d’un scooter 125 centimètres cubes. Pour mémoire, pour conduire ce genre d’engin, il faut être titulaire du permis B (donc avoir minimum 18 ans) et avoir suivi une formation de 7 heures. De plus, le scooter n’était pas assuré. Le jeune homme sera convoqué prochainement pour connaître la décision de justice à son encontre.

La Fédération Autonome des Sapeurs-Pompiers a déposé un préavis de grève nationale illimitée pour contester la mesure de la vaccination obligatoire pour les soldats du feu. Le mouvement sera suivi en Côte d’Or à partir de lundi. Les détails sur le site internet de notre partenaire K6FM.

Après 21 ans passés au club dont 17 saisons en tant que professionnel, Lionel Messi quitte le FC Barcelone. Le club catalan a annoncé la nouvelle officiellement hier dans un communiqué, évoquant des « obstacles économiques et structurels infranchissables » dans le cadre des règles de la ligue espagnole.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X