Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 6 janvier 2022

🤲🏻 A l’occasion de la Nuit de la Solidarité programmée à Dijon le jeudi 20 janvier 2022, la Ville recherche des citoyens volontaires (voir notre article)

🌤 Du gris et un peu de pluie ce matin, quelques beaux rayons de soleil cet après-midi. Le mercure ne dépassera pas la barre des 4 ou 5 degrés à la mi-journée.

🤾‍♀️ 10ème journée de championnat de D1 féminine de handball 2021-2022 : la JDA Dijon perd son derby… de 2 petits points (voir notre article)

🧐 Comment s’est déroulé votre confinement de mars 2020? C’est la question à laquelle veulent répondre des chercheurs en sciences humaines de l’Université de Bourgogne. Une enquête est donc ouverte et vous pouvez y participer. Une vingtaine de boites à réponse sont accessibles en ville, dans les bars, sur le campus, ou dans différents restaurants.

⚖️ Les poursuites judiciaires suite à la mort de Enzo à Dijon. Le jugement sera rendu le 7 février prochain au tribunal de Dijon. Deux années de prison dont un an ferme ont été requis hier par le procureur de la République à l’encontre du conducteur de 24 ans, jugé pour avoir provoqué un accident mortel en juin dernier sur la rue de Mirande.

🩸 L’appel de l’Etablissement français du sang de Bourgogne-Franche-Comté. Une nouvelle opération est lancée, jusqu’au 15 janvier. Il s’agit de Missing Type, et l’idée est d’enlever les A, B et O des noms des entreprises pour mettre en lumière les groupes sanguins en difficulté. « J’aime Dijon », sans les A, B, O, s’appellerait donc « J’ime Dijn ». Pour donner sur Dijon, vous avez la Maison du don rue du stade.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...