Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 1er septembre 2022

🎁 J’aime Dijon vous offre des invitations pour 2 personnes pour assister au concert Dire Straits Expérience le jeudi 29 septembre au Zénith de Dijon. Participez à notre concours ! (suivre notre lien)

🌤 Un temps identique à la veille : soleil et nuages dans le ciel dijonnais. Il fera entre 19 degrés en matinée et 26 degrés dans l’après-midi.

🚲😁 Le Vélotour 2022 de Dijon aura lieu ce dimanche 4 septembre. J’Aime Dijon, partenaire de l’événement vous dévoile le parcours ! Voir notre article (suivre notre lien)

🎶 J’aime Dijon est partenaire également de la première édition du festival « Dijon, Jazz & Saveurs », qui se tiendra du 2 au 4 septembre prochain à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon.Le concept : tous les jours, un chef, un vigneron, un concert. Plus d’infos dans notre article (suivre notre lien)

📚 Après la rentrée des profs, la rentrée pour les 260.408 élèves de l’académie de Dijon. Bon courage à toutes et à tous !

🧑‍🏫 Cette rentrée est marquée par la lutte contre le harcèlement scolaire. Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, le président de la République Emmanuel Macron appelle les élèves qui en seraient victimes à en parler à leur entourage.

🚊 Souvenez-vous : après de longs mois de travaux et de galères, les premiers trams de la ligne T1 ont commencé à circuler dans la ville le 1er septembre 2012. La ligne T1 a été officiellement ouverte au public le lendemain, le 2 septembre 2012.

🚨 Ouvrez l’oeil : si vous avez pour habitude de circuler sur la route métropolitaine 968 à hauteur de la commune de Ouges, vous allez vous rendre compte qu’un nouveau radar tourelle a été mis en service depuis cette nuit. Le radar verbalisera si vous dépassez la vitesse de 80 km/h.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...