Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Dijon, Jazz & Saveurs : un chef, un vigneron, un concert

Du 2 au 4 septembre prochain se tiendra la première édition du festival « Dijon, Jazz & Saveurs » à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon.

Pendant 3 jours, le festival « Dijon, Jazz & Saveurs » mêlera gastronomie, musique et vins. Pour cette première édition, attendez-vous à un plateau international d’artistes, de chefs et de vignerons de grande renommée.

J’aime Dijon est partenaire de l’événement.

Tous les jours : un chef, un vigneron, un concert

Les 3 jours se dérouleront de la même façon : un show culinaire qui sera retransmis sur écran géant pour débuter la soirée à partir de 18 heures, un cuisinier qui préparera 2 créations, un vigneron présentera 2 vins en accord. Enfin, des serveurs viendront directement servir les plats cuisinés sur scène.

Une fois le show culinaire terminé, un concert de jazz d’une heure et demie sera alors donné pour poursuivre la soirée.

Pour un si bel évènement, rien de tel que le décor de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon !

Le programme de la première édition du festival Dijon, Jazz & Saveurs

La soirée du vendredi 2 septembre sera axée « Blues de Cuba » avec Raphaël Lemonnier et La Trova Project. Il sera accompagné du chef Florian Portanier du restaurant l’AbenFant de Dijon et du Domaine Bouvier à Gevrey Chambertin avec Bernard Bouvier.

Le samedi 3 septembre au soir, place à la soirée « Nouvelles Générations » avec le collectif Zoot. Vous allez pouvoir déguster les plats signés du chef du restaurant Parapluie à Dijon, Chern Hwei Gan. Le chef du Château de Marsanay Sylvain Pabion sera également présent.

Le dimanche 4 septembre Jean-Pierre Bertrand Boogie System viendra clore le festival. Thomas Collomb, chef étoilé de la Rôtisserie du Chambertin sera présent et sera accompagné des vins du Domaine de Montmain avec Mathieu Piecourt.

Rendez-vous les 2, 3 et 4 septembre prochains à partir de 18 heures, à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon

Plus d’infos sur ledijonnais.com (suivre notre lien). Billetterie en ligne sur le site francebillet.com (suivre notre lien)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...