Dernier jour pour la Foire internationale et gastronomique de Dijon. Pour clôturer l’événement en beauté, Indira Ampiot, Miss France 2023, était présente pour une séance photo avec les visiteurs, ainsi qu’un atelier culinaire. La reine de beauté a aussi annoncé la réouverture imminente de la billetterie. Retour en images.
Une affluence record pour la Foire de Dijon (suivre notre lien) qui clôturait sa 100e édition ce dimanche 12 novembre (+ d’infos, suivre notre lien). Et pour cause, une invitée de marque était présente dans ses allées : la sublime Indira Ampiot, Miss France 2023.
La reine de beauté était d’abord aux côtés du chef Stéphane Derbord pour cuisiner un Colombo de poulet au lait de coco et velouté de racines antillaises, sur la scène « Complétement toqués ». « Merci aux chefs pour ce moment, merci aux Dijonnais pour l’accueil. Ça m’a vraiment fait très plaisir de mettre les Antilles et Dijon à l’honneur avec ce plat. La cuisine, c’est aussi fait pour ça, pour réunir », a déclaré Indira Ampiot.
Après cet atelier culinaire à quatre mains, Miss France 2023 a enchaîné avec une séance photo et de dédicace, pour le plus grand bonheur des visiteurs. Une belle mise en bouche pour Dijon, qui accueillera le 16 décembre prochain la tant attendue cérémonie Miss France 2024 au Zénith. D’ailleurs, Indira Ampiot, avec Cindy Fabre, ont annoncé aujourd’hui la réouverture imminente de la billetterie. Les premières places étant parties en quelques minutes, une seconde session va être ouverte exceptionnellement ce lundi 13 novembre à partir de 18h pour quelques centaines de places (se connecter à la billetterie, suivre notre lien).
📸 Crédit photos : Arman Hov