La soirée ILLUSION, très attendue par les amateurs de musique techno, change de date et de lieu. Initialement programmée le 21 mars au Parc des Expositions de Dijon, elle est finalement reportée au samedi 11 avril au Zénith de Dijon et pourra accueillir 6 500 personnes.
Les organisateurs l’ont annoncé dans un communiqué ce jeudi 29 janvier, la soirée ILLUSION change de lieu et de de date. Initialement prévue le 22 mars, elle si tiendra le 11 avril au Zénith, suit à une “ annulation unilatérale ” du Parc des Expositions. Malgré cette situation imposée, les équipes de l’événement assurent s’être mobilisées rapidement afin de proposer une alternative à la hauteurs des attentes du public.
Un nouveau lieu plus ambitieux
Ce contretemps a permis de voir plus grand : une salle emblématique pouvant accueillir jusqu’à 6 500 personnes. Un cadre idéal et unique pour vivre une soirée techno intense “avec un système sonore calibré et des conditions techniques optimales”.
Côté artistique, les organisateurs se veulent rassurants : 80 % de la line-up est conservée. Des discussions sont actuellement en cours avec les agences afin d’annoncer prochainement les noms manquants et compléter l’affiche.
Billets et remboursements : ce qu’il faut savoir
Les billets déjà achetés restent valables pour cette nouvelle date du 11 avril. Pour les personnes ne pouvant pas se rendre à l’événement, une procédure de remboursement est ouverte pendant un mois, à compter de ce jeudi 29 janvier.
Les demandes doivent être envoyées par mail à l’adresse suivante : prod@pandemic-events.com
Enfin, si vous n’avez toujours pas pris vos places, rendez-vous sur la billetterie en ligne !







