Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 29/03/2021

Que vous réservent les astres pour le 29 mars 2021 ?

Bélier
Le secteur conjugal sera favorisé. Comme vous vivez une relation stable, la journée vous fournira une situation qui sera un bain de jouvence pour vous et pour votre couple. Dans tous les cas, jouissez pleinement de l’amour et de la vie à deux, sans vous poser de questions futiles ou angoissantes. Célibataire, en amour, vous serez entreprenant. Envolée votre timidité habituelle. Pour vous cette fois, vouloir est tout simplement pouvoir ! Voilà une tactique qui portera certainement ses fruits.
Dans le travail, les natifs du signe bénéficieront des bons aspects astraux. Cela facilitera toutes les recherches, les démarches. Cette protection s’étendra également aux soutiens en haut lieu et apportera soit une nomination de prestige, une distinction honorifique, soit des responsabilités supérieures. Vous communiquerez aisément avec autrui, et votre magnétisme fera merveille.

Taureau
La journée devrait être facile à vivre si vous êtes marié ou déjà lié. En revanche, les solitaires seront influencés par Uranus qui, manque de chance, sera en désaccord avec pratiquement toutes les autres planètes. Uranus fait souvent cadeau d’une rencontre imprévue promise à un bel avenir. Mais, cette fois, il sera franchement négatif, et vous feriez bien de vous méfier. Si quelqu’un vous fait battre le coeur, ne vous précipitez pas ; prenez le temps de vérifier ce qui se passe et de mieux connaître l’objet de votre flamme : il pourrait y avoir anguille sous roche !
Profitez bien des influences astrales actuelles pour améliorer votre image de marque sur le plan professionnel. Vos qualités se développeront, et plusieurs des obstacles auxquels vous étiez confronté seront levés. Mais ne faites pas cavalier seul ; sachez solliciter l’aide des personnes bienveillantes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Ainsi soutenu, vous pourrez aller droit à la réussite totale.

Gémeaux
Votre Ciel conjugal ne sera pas de tout repos, mais Saturne vous donnera la chance de savoir prendre du recul par rapport à vos tribulations. Même si le tonnerre gronde, si la foudre éclate, vos battements de coeur resteront sereins. Célibataire, l’amour que vous trouverez en ce moment sera fort en sensations. Vous aurez tous les atouts pour entraîner qui vous voulez dans une histoire pleine de sensualité.
Cet aspect du Soleil va sérieusement réveiller votre ambition professionnelle. Vous verrez vos efforts porter leurs fruits. Reste que vous feriez bien de contrôler votre agressivité : il sera parfois utile de défendre vos intérêts, mais il faudra aussi savoir choisir au bon moment la négociation plutôt que l’affrontement. Ne vous laissez donc pas griser par l’excitation du combat.

Cancer
La bonne planète Vénus veillera sur votre vie conjugale. Pour la plupart d’entre vous, les relations de couple seront faites d’humour et de complicité. Fort de cette belle entente, vous pourriez envisager de passer à une étrape plus constructive sur le plan personnel, ou alors de travailler ensemble ! Si vous êtes seul, vous rêvez de rencontrer l’amour, mais il se fait désirer ? Rassurez-vous, la présence de la planète Mercure devrait accélérer son arrivée. Cette histoire s’annonce aussi heureuse que constructive.
Si vous occupez déjà un poste de direction ou si vous vous trouvez à la tête d’une entreprise quelconque, vous augmenterez sans peine votre prestige en mettant en place d’utiles innovations ou réformes, tant au niveau organisationnel que technique. Et tout cela, en faisant preuve de plus de sens social vis-à-vis de vos subordonnés. Les autres travailleurs tireront beaucoup de satisfactions de leur activité.

Lion
Si votre couple traverse une période délicate, vous mettrez tous les problèmes à plat et vous en discuterez sans détours avec votre conjoint ou partenaire. Ce sera le meilleur moyen de repartir sur des bases beaucoup plus solides. Pour vous qui souhaitez depuis longtemps mettre fin à une relation qui vous rend de plus en plus malheureux, ce sera bientôt le moment de la libération. Célibataire, vous jurerez que personne ne réussira à vous priver de votre liberté. Seulement, vous pourriez changer d’avis sans crier gare !
Votre vie professionnelle va subir une double influence : celle de Neptune, restrictive, plutôt bloquante et contraignante ; et celle de Mercure, imprévisible, parfois explosive et souvent rénovatrice. La journée sera donc, pour certains, marquée au bureau ou à l’usine par des contraintes momentanées ; et pour d’autres, par une accélération assez déstabilisante des événements.

Vierge
Les gros nuages sombres quitteront votre Ciel. A partir de ce jour, vos amours vous procureront de réelles satisfactions. Les disputes, les heurts seront vite oubliés, et la tendresse et la complicité régneront. Célibataire, journée marquée par une atmosphère de compréhension, de gaieté et de jeunesse qui favorisera l’union légale dans toute sa splendeur et sa réussite. Les mariages réalisés pourront être facteur d’ascension sociale. Les membres de la noce, célibataires, auront toutes les chances de trouver le coeur à aimer pour la vie.
Dans votre métier, faites bien attention avant de prendre une décision irréversible. Sachez que les temps sont difficiles. Et puis, l’on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut, et il existe souvent des contraintes qu’il faut accepter sous peine de désastre : « Il faut apprendre de la vie à souffrir la vie » (Chamfort).

Balance
Aucune planète n’aura d’effet direct sur les secteurs d’amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie conjugale ne connaîtra pas de grand changement. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre et à savourer au quotidien. Pour les célibataires, les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Evitez pour le moment de faire des projets sérieux, quoique l’idée d’une vie à deux soit loin de vous déplaire.
Profitez du soutien de la Lune pour vous atteler une nouvelle fois à des projets professionnels que vous aviez plus ou moins abandonnés, tant les obstacles à surmonter étaient nombreux et importants. Vous aurez suffisamment de courage.

Scorpion
Vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d’amour, et celui-ci pourra vous combler grâce à des circonstances exceptionnelles et inattendues. Mais il pourra aussi tourner ensuite au cauchemar si vous ne gardez pas les pieds sur terre et si vous vous laissez aller à des illusions. Ne vous montrez pas trop crédule, car on abuserait de vous.
Les influx astraux de la journée inviteront à la rébellion. Nombreux sont donc les natifs qui seront très mécontents de leur occupation professionnelle présente et surtout de l’ambiance qui règne dans leur lieu de travail. Ils ressentiront très fortement le climat de jalousie, ces haines feutrées qui opposent différentes personnes prétendant au même poste.

Sagittaire
Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie en pensant, à chaque fois, pouvoir le rattraper facilement, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise. Célibataire, vous serez très sollicité, et vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Toutefois, si vous en avez assez d’enchaîner les aventures, l’occasion de vous assagir vous sera offerte : vous ferez alors une rencontre électrisante, qui pourrait bouleverser votre vie.
Au travail, vous vous libérerez d’un tas de contraintes embrouillées que vous tirerez enfin au clair. Dans vos projets, tenez compte de vos possibilités financières réelles ; ne voyez pas trop grand.

Capricorne
Grâce au petit coup de pouce d’Uranus, il est probable que vos rapports conjugaux s’améliorent considérablement au cours de cette journée. Notez cependant que cette amélioration est due beaucoup plus à vos efforts conscients qu’à la stabilisation de l’état de vos finances. Célibataire, pris par vos occupations, vous n’aurez peut-être pas la tête à la romance. Votre tour viendra, rassurez-vous. En attendant, la présence d’Uranus indique que, avant d’envisager une nouvelle histoire d’amour, il faudrait faire table rase de vos vieux démons.
Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité. Une chance particulière sera du côté de tous ceux qui passeront des examens, des concours d’admission, et également de tous ceux qui envisagent des publications ou autres manifestations créatives.

Verseau
Cette ambiance planétaire devrait entraîner une diminution des soucis divers vous permettant d’être plus reposé, plus détendu, plus gai, plus attirant et plus réceptif à l’amour. Cependant, tout ne sera pas simple. Vous pourriez vous amouracher d’une personne peu libre, nettement plus jeune ou moins mûre que vous. Ou encore votre partenaire, saisi d’une humeur volage, vous en fera voir de toutes les couleurs.
Sur le plan professionnel, vos activités bénéficieront d’une énergie et d’une vitalité inhabituelles. Vous saurez vous jouer des obstacles et défier les problèmes qui vous assailliront. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Poisson
Fortement individualiste et quelque peu égocentrique actuellement, vous accuserez une nette instabilité dans votre manière de vous conduire en couple. Et cela risque de déboussoler votre conjoint ou partenaire. L’indulgence ne sera pas non plus votre qualité première, ce qui risque de provoquer des tensions avec l’autre. Célibataire, attention ! Un gros vilain nuage semble arriver dans votre vie amoureuse. Il y a de la jalousie dans l’air, et quelqu’un ne vous porte pas dans son coeur en ce moment.
Les planètes peuvent vous réserver quelques surprises dans votre vie professionnelle. D’un côté, certains astres vont continuer à vous motiver et à vous donner envie de réaliser vos projets. De l’autre, Pluton aura pour effet de provoquer des retards ou des conflits dans votre travail.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...