Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La Beaunoise Céline Colle sort un nouvel ouvrage. J’Aime Dijon vous l’offre !

Journaliste dans la presse locale, Céline Colle s’intéresse au développement personnel, aux thérapies alternatives et à la spiritualité.

Afin de partager ses expériences, elle créée un blog en 2016, Beattitudes.fr, dans lequel elle parle de bien-être à travers différentes méthodes. En 2018, elle publie un premier essai de développement personnel, « Trouver l’amour sans le chercher » aux éditions Eyrolles.

Grâce à la numérologie qu’elle pratique, Céline Colle accompagne les autres sur le chemin de la connaissance de soi et les aide à révéler leur plein potentiel. Depuis toujours, elle se passionne pour les relations humaines, les mystères de l’Univers, l’Histoire et les histoires, celles que racontent les livres, les vieilles pierres et les personnes qu’elle rencontre.

« Toutes ces vies où nous nous sommes aimés » est son premier roman, publié aux éditions Jouvence.

L’histoire du roman « Toutes ces vies où nous nous sommes aimés »

Il est des évidences qui s’invitent dans nos vies avec la force d’une bourrasque et, sans prévenir, repartent en emportant avec elles nos certitudes et ce sentiment si fort d’être vivant. Le temps répare les cœurs dit-on. Vraiment ? Valentine, elle, des années après sa rupture avec Jean et malgré une douce vie de famille, croit encore trop souvent apercevoir au détour d’une rue, l’homme qui jadis l’a fait chavirer. Il est temps que cela cesse. C’est donc déterminée qu’elle le recontacte, des années après, pour lui donner rendez-vous dans un café afin de refermer ce chapitre de leur vie avec plus de sérénité. Mais lorsque les anciens amants se retrouvent, la vérité les saisit : rien, absolument rien n’a changé.

Quelle est donc la nature de ce lien si spécial, comme animé par une force incontrôlable ? Que révèle-t-il de leur mission de vie ? Quel dernier choix s’apprêtent-ils à faire ?

Et s’il s’agissait d’une rencontre karmique ?

A travers dix destins croisés, de Paris à Venise, de la Rome antique à San Francisco, plongez dans la folle épopée de deux âmes qui tentent à chaque époque de s’aimer.

Avis des lectrices et lecteurs

« Un livre captivant sur des amours passionnelles. Céline Colle signe un premier roman addictif. » @mademoisellelit
« L’auteure m’a littéralement transportée et émue de la première à la dernière ligne ! » @mes_carnets_litteraires
« On se laisse emporter au fil du temps, on voyage depuis son canapé et on vibre avec les personnages. Ce livre nous absorbe ! » @emilie.hlt
« Gros coup de cœur ! » @lu.et.adore
« Les scènes, les sentiments sont si bien décrits que l’on a l’impression de vivre, de ressentir l’histoire d’amour de Valentine pour Jean. » @quetedunevie
« Particulièrement atypique, j’ai adoré le mécanisme de ce récit » @petite_etoile_livresque
« Un vrai coup de maître ! » @misss_lilie
« Je peux vous assurer d’une chose, c’est que vous n’avez jamais encore lu d’histoire d’amour comme celle-ci. Ce livre vous emportera. » @littleprettybooks
« Attendez-vous à être touché au plus profond de votre être. » @positive_tavie_officiel

 

J’Aime Dijon vous offre 3 exemplaires dédicacés de « Toutes ces vies où nous nous sommes aimés », le dernier ouvrage de Céline Colle.

Le concours est terminé. Les gagnants vont être contactés. 

 

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X