J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 28/03/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 28 mars 2021 ?

Bélier
Mercure va influencer vos amours. Il est possible qu’il provoque une rupture amoureuse ou qu’il vous amène à modifier votre conception de la vie sentimentale en vous rendant plus lucide et plus exigeant. Si vous êtes solitaire, une rencontre semble peu probable.
Au travail, vous aurez tendance à commettre des imprudences et à sous-estimer la ténacité de vos concurrents et de certaines personnes de votre entourage professionnel, jalouses de vos succès. Voilà qui pourrait vous coûter très cher. Il faudra, au contraire, vous tenir sur vos gardes et ne pas relâcher votre vigilance si vous voulez conserver votre position.

Taureau
Quelques petits incidents émailleront votre vie de couple, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives. Vous serez aimé, mais vous ne saurez pas à quel point votre humeur changeante peut avoir des conséquences sur les nerfs de votre partenaire. Célibataire, vous allez vous régaler de cette configuration de Vénus. Vous posséderez au plus haut degré le don de plaire. Mais comme en plus vous tomberez sur le bon numéro, l’aventure s’annonce beaucoup plus sérieuse que vous l’aviez imaginé tout au début.
L’un de vos proches vous offrira son aide pour favoriser votre avancement dans votre métier. Votre première réaction sera de la décliner, car vous êtes trop orgueilleux pour vouloir être redevable à qui que ce soit pour quoi que ce soit. Mais vous auriez tort d’agir ainsi. Alors qu’il est louable de toujours chercher à s’aider soi-même, un bon coup de pouce venant de quelqu’un d’autre ne ferait pas de mal !

Gémeaux
Vos relations conjugales actuelles s’épanouiront dans une entente physique inégalable. Ceci est d’une extrême importance car, aujourd’hui plus que jamais, vous serez très sensible à la joie sensuelle ; c’est elle qui conditionnera votre joie de vivre, votre bonheur. Célibataire, vos conquêtes feront pâlir d’envie vos copains. Cependant, ces aventures « express » ne vous combleront pas. Seulement, vous vous sentirez obligé de coller à votre image de séducteur !
Ne permettez pas à la sympathie d’entrer en ligne de compte dans les affaires. Si vous ne faites pas un effort de discernement, vous vous laisserez facilement prendre aux gentillesses qui pourraient être trompeuses. Rappelez-vous que tout ce qui brille n’est pas or, et que les affaires sont les affaires.

Cancer
Vous serez enclin à apprécier les choses sous leur angle le plus agréable. Vous verrez la vie avec des lunettes roses : de quoi dérider votre conjoint ou partenaire ! Vos sentiments et votre affectivité seront empreints d’une grande franchise. Célibataires, votre vie amoureuse sera plus sereine que dernièrement. Ceux d’entre vous qui ont accumulé les aventures n’auront plus besoin de se prouver qu’ils sont irrésistibles. Et ceux qui éprouvaient le besoin impérieux de fonder un couple, seront moins inquiets concernant leur avenir amoureux.
Ne vous entêtez pas ouvertement dans vos idées si elles ne sont pas acceptées de la manière que vous auriez souhaitée. Soyez patient, le temps jouera en votre faveur. Ne vous laissez pas décourager, et n’hésitez pas à prendre conseil auprès des amis sûrs.

Lion
Dans votre vie de couple, gardez-vous cette fois de prendre une décision définitive que vous pourriez regretter ensuite. Bientôt, vous verrez les choses autrement, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire devraient s’améliorer progressivement. Célibataire, vous n’aurez aucune envie de sacrifier votre liberté, et vous préférerez vivre au jour le jour, au rythme de vos désirs.
Il vous arrive de temps en temps de chercher à arranger vos affaires en prenant des libertés vis-à-vis de la loi. Alors que cette pratique n’est jamais la bonne, il faudra vous en méfier aujourd’hui plus que jamais, car vous n’aurez pas le soutien inconditionnel des astres, et pourriez vous retrouver devant la Justice.

Vierge
Uranus régnera en maître sur vos amours. Sachez que cet astre porte en lui l’idée de progrès : l’amour que vous ressentirez vous rendra plus fort, et il fera de vous quelqu’un de meilleur en un rien de temps. Soyez donc attentif aux signaux émis par Uranus, et ouvrez-vous aux changements. Si vous êtes solitaire : une rencontre excitante sera dans l’air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.
Gardez secrets vos projets ou maintenez une certaine équivoque sur vos intentions véritables. Vous bénéficierez ainsi, avec l’appui de Jupiter, du plus avantageux effet de surprise sur vos adversaires.

Balance
La planète Mars influencera le secteur mariage, et alors la nervosité risque de vous gagner. Si vous aimez toujours votre conjoint, essayez de vous contrôler car, à la longue, les reproches et l’agressivité peuvent lasser le plus conciliant des partenaires ! Célibataire, envie de rencontrer la personne qui saura vous comprendre et faire route avec vous ? Certes, c’est votre désir le plus cher. Mais les astres, qui ont décidé en ce moment de s’occuper d’autres secteurs de votre vie, vous demandent de patienter encore un peu.
Le travail patient et régulier sera bien influencé. Par contre, toute initiative fracassante aura peu de chance d’aboutir aujourd’hui. La spéculation immobilière n’aura pas non plus la faveur des astres.

Scorpion
Sous l’impulsion de Vénus en bel aspect, vous charmerez comme vous respirez, c’est-à-dire continuellement et presque sans vous en rendre compte. Attention à la jalousie que vous déclencherez chez votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, quelqu’un vous attire en secret mais, pour le moment, vous ne dévoilez pas votre jeu. Ne soyez pas si timide, et, sans forcément bousculer les événements, tâchez d’envoyer au moins quelques signaux d’approche.
Il faudra être prudent aujourd’hui. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez. Il faut dire que vous aurez beaucoup de mal à vous vendre, à savoir vous présenter et exiger ce que vous valez réellement.

Sagittaire
La présente journée fera l’effet d’un cyclone sur la vie amoureuse. Les femmes du signe se plaindront à fendre l’âme, tandis que les hommes ne sauront plus très bien à quel saint – ou plutôt sein ? – se vouer. Cela ne sera pas grave tant que vous aurez la sagesse de rester tranquille, mais pourra vous valoir de très désagréables incidents si vous courez après tout ce qui bouge.
Les aspects tourmentés de la journée exacerberont les mauvaises humeurs, amplifieront les risques de conflits dans le domaine du travail. Prudence dans la conduite de votre profession. Certes, des mutations importantes sont concevables, mais il s’agira aussi de ménager ses arrières et de ne pas pécher par excès d’optimisme.

Capricorne
Désolé de ne pas pouvoir transmettre aux célibataires une meilleure nouvelle. Mais le rendez-vous avec le grand amour n’est pas encore pour l’instant. Au lieu de vous croire maudit et de vous lamenter sur votre sort, demandez-vous si vous n’êtes pas un tout petit peu responsable de votre solitude prolongée. Un petit examen de conscience est parfois bien utile pour lever certains blocages ! Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d’avoir des ratés. Essayez de vous contrôler car, à la longue, l’agressivité permanente peut lasser les plus conciliants !
Dans votre métier, évitez de traiter des affaires importantes aujourd’hui. Mais vous serez bientôt dans de meilleures dispositions. En attendant, votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions si vous vous montrez patient et consciencieux.

Verseau
L’ambiance conjugale sera probablement tendue. Des heurts sérieux vous opposeront à votre partenaire. Vous ne verrez plus que ses faiblesses, ses travers. Vous ne pourrez pas vous empêcher de le critiquer ! Célibataire, la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais aujourd’hui, le coup de foudre sera d’actualité !
Le bon aspect de Pluton aujourd’hui devrait améliorer les conditions de travail quotidien : augmentation de la clientèle chez les indépendants, possibilité d’une promotion ou d’un travail plus agréable chez les salariés. Mais il s’agira de se montrer prudent sur le plan associatif.

Poisson
Quelques malentendus provoqués par des problèmes extérieurs mis à part, l’entente au sein du couple sera bien meilleure qu’à d’autres journées. Harmonie et complicité seront à l’ordre du jour. Les célibataires, eux, risquent de connaître des déceptions, principalement si l’être aimé réside loin. Il serait peu raisonnable de noyer votre chagrin dans la boisson ou la fumée de cigarettes ; faites plutôt preuve de patience, les choses pouvant encore s’arranger.
Avec l’appui de Saturne, vous parviendrez à conserver ou à obtenir une certaine indépendance dans votre travail. Mais avec vos collègues, cela posera beaucoup plus de problèmes.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...