Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 28/06/2021

Que vous réservent les astres pour le 28 juin ?

Bélier

Vous serez tellement heureux de la tournure idyllique que prend votre vie sentimentale que vous n’arrêterez pas de sourire à vous-même. Il semble même que le mariage conventionnel et bourgeois ne vous fasse plus peur. L’avenir vous paraîtra plein de promesses. Mais il faut espérer que ça dure !
Priorité à votre vie professionnelle ! Vous consoliderez à la fois votre position actuelle et trouverez de nouveaux débouchés pour l’avenir. Mais vous devrez éviter à tout prix les conflits avec vos supérieurs.

Taureau

Côté coeur, Mars vous sera particulièrement favorable. Pour les natifs mariés, la tendresse sera au rendez-vous, et vous serez d’humeur à vous donner du mal pour protéger votre conjoint ou partenaire et l’aider à être plus heureux. Célibataires, vous récolterez de nombreuses approbations concernant votre vie amoureuse. L’amour va vous réserver à présent une belle surprise. Soyez prêt pour l’accueillir, et vous pourrez prendre de suite une décision fort judicieuse. Allez-y sans crainte : les astres seront avec vous.
Vous remarquerez, dans votre milieu professionnel, une ambiance perturbée en raison des complications que rencontrera votre entreprise. Mais cela ne devrait pas vous affecter directement. Par contre, si vous êtes patron, vous pourrez avoir quelques sueurs froides, surtout si vous n’avez pas l’appui bancaire nécessaire.

Gémeaux

Natifs du signe, vous subirez la double influence des planètes Vénus et Mars. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Célibataires, vous vivrez des heures inoubliables. Si vous êtes mariés ou engagés dans une relation stable, votre conjoint ou partenaire n’aura pas intérêt à vous délaisser : vous n’hésiterez pas en effet à aller chercher votre plaisir ailleurs !
Avec cet aspect de la Lune, vous devrez négocier et compter avec quelques contretemps imprévus dans votre travail. Ne vous inquiétez pas, vous vous en sortirez. Mais vous serez peut-être momentanément obligé de revoir à la baisse certaine de vos prétentions, et vous devrez en outre éviter toute forme d’agressivité ou de provocation, tant vis-à-vis de vos collègues que de la hiérarchie.

Cancer

Les conjoints s’entendront bien, sous l’impulsion de la Lune. Ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous, qui n’êtes pas toujours d’une fidélité à toute épreuve. Célibataire, vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C’est bien beau de séduire, d’ensorceler, mais il faut aussi savoir donner. D’ailleurs, « L’amour consiste à sentir que l’on a cédé à l’autre malgré soi ce qui n’était que pour soi » (Paul Valéry).

Uranus vous assurera la stabilité dans votre travail, laquelle pourra même s’assortir d’un engagement très officiel ou d’un contrat. Il pourra cependant y avoir des tensions ou des conflits d’autorité avec les collègues ou confrères. Agissez avec optimisme et bienveillance.

Lion

Vous aurez, sur le plan conjugal, l’occasion de concrétiser des projets anciens et de vous épanouir dans le sens de vos désirs, tout en conservant une certaine indépendance qui vous tient toujours à coeur. Toutefois, cette belle harmonie pourrait être quelque peu compromise à cause de vos coups de tête intempestifs. Célibataire, même si vous avez été jusqu’ici un célibataire endurci, l’idée du mariage et de la fondation d’un foyer vous séduira aujourd’hui. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête.
Cette dissonance de Jupiter est susceptible de causer des problèmes professionnels importants. Il faudra jouer la carte de la prudence et de la défensive durant toute cette période, en attendant des jours meilleurs.

Vierge

Calme plat sur le front conjugal et, pour la plupart d’entre vous, l’ambiance sera très agréable à vivre. En ce moment encore, vos priorités concerneront la maison et le quotidien. Célibataires, préparez-vous à un bouleversement drastique dans votre vie sentimentale. Une rencontre décisive devrait se produire aujourd’hui. Vous pourrez alors dire un grand merci à la planète Vénus, qui aura été derrière tout cela. Votre solitude, même dorée, touchera à sa fin. Désormais, vous serez heureux avec vos chaînes.
De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace : telle devra être votre devise en cette journée, où prédominera l’influence de Mars. Mais vous ne connaîtrez le succès dans le travail que si vous savez rester assez lucide pour ne pas confondre audace et témérité.

Balance

Cet aspect de Vénus est un facteur de stabilité conjugale. Il se traduira principalement par des sentiments profonds et durables, et aussi par de l’attachement et de la fidélité. Célibataire, les amours ne seront pas stables, et vous devrez vous méfier des décisions prises aujourd’hui. Un coup de foudre est toutefois possible, mais vos réactions inattendues ne semblent pas lui permettre une longue vie.
Des risques de désaccords avec des personnages importants devront vous inciter à n’effectuer ce jour que les démarches indispensables. Mieux vaudra éviter les rencontres qui ne pourront que dégénérer en discussions oiseuses.

Scorpion

Vous vous réjouirez des nombreuses aventures que vous pourrez collectionner à votre gré pour peu, bien entendu, que vous ayez décidé d’y céder. L’astre Neptune mettra les meilleures chances de votre côté. Et si vous rêvez encore de l’âme soeur, c’est au cours de cette journée qu’il faudra saisir l’opportunité. Avec cet amas de planètes influençant le secteur couple, on n’aura aucun mal à imaginer que votre vie conjugale risque de s’emballer cette fois. Mariage pour les uns, rupture pour les autres, choix cornéliens à faire… Tout sera possible.
Superbe énergie qui vous donnera une formidable ardeur au travail. Résultat : vous serez en mesure d’atteindre en un temps record une grande partie des objectifs professionnels que vous vous étiez fixés.

Sagittaire

Vous aborderez une nouvelle phase de votre vie à deux avec de bonnes résolutions : remettre de l’ordre dans vos rapports, arracher les mauvaises herbes du doute et de l’ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Quoi qu’il arrive, persistez dans votre désir très honorable de faire peau neuve en matière amoureuse. Si vous êtes un coeur à prendre, vous pourriez rencontrer le grand amour au cours d’une réunion de famille ou d’une fête patronale ou autre. Ne soyez ni timide ni cynique, et Cupidon vous récompensera au-delà de toute attente.
Les astres ne s’occuperont pas de votre secteur carrière, ce qui laisse augurer une journée stable et facile au travail. Pluton va continuer à doper votre ambition, vous permettant sans doute de progresser dans la direction que vous souhaitez.

Capricorne

Si vous n’avez pas encore d’attache sentimentale sérieuse, vous devriez faire une rencontre déterminante avant la fin de la journée. Tenez-vous prêt pour le grand événement, en vous rappelant toutefois qu’ « on n’est jamais si heureux ni si malheureux qu’on s’imagine » (La Rochefoucauld). Votre vie de couple sera tranquille grâce à l’appui de Jupiter en excellente position dans votre Ciel.
De très bons aspects astraux soutiendront efficacement ceux qui devront prendre des décisions importantes ou qui ont de lourdes responsabilités. En tout cas, votre activité professionnelle sera fructueuse et vous donnera de grandes satisfactions.

Verseau

Si vous rencontrez de sérieux problèmes dans votre vie de couple, Mercure vous dira que la fréquentation des couples amis aura d’heureuses incidences, en ce sens qu’elle vous donnera une vue plus détachée et plus objective de votre propre situation. Célibataire, deux alliés vont protéger votre vie amoureuse. Vénus vous rendra charmeur et dragueur, vous qui, le plus souvent, vous montrez un peu trop timide et réservé. Mars, de son côté, favorisera les rencontres et la passion : préparez-vous au coup de foudre !
Un voyage d’affaires en ce moment serait très profitable et s’effectuerait dans les meilleures conditions. Echanges d’idées très intéressants sur le plan professionnel. Soyez d’une parfaite discrétion. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Poisson

Sur le plan conjugal, vous vous montrerez moins réticent, plus démonstratif, plus chaleureux et plus exigeant sensuellement. Votre partenaire aura intérêt à se montrer à la hauteur. Et, si vous n’avez pas encore d’attache, vous vous sentirez très disponible, ce qui favorisera les rencontres ou aventures.
Cette journée s’annonce très créative. Des transformations majeures se produiront et les événements vous feront profondément évoluer, tout à votre avantage. Vous réaliserez un projet d’envergure.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...