Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 27/05/2021

Que vous réservent les astres pour le 27 mai ?

Bélier

Mars en aspect tortueux s’amusera à brouiller les cartes. Vous devrez donc probablement faire face à des divergences d’intérêts avec votre conjoint ou partenaire. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de diplomatie et de tact pour résoudre les problèmes posés. Célibataires, pour certains d’entre vous, il y aura une rencontre, tandis que pour d’autres, c’est une relation récente qui évoluera. Dans les deux cas, avancez doucement, sans vous projeter trop loin : laissez les choses se faire à leur rythme, c’est plus avantageux pour vous !
Neptune provoquera de salutaires remous dans le domaine professionnel. Certains d’entre vous voudront donner à leur activité une forme nouvelle, soit au sein de la même entreprise, soit en changeant résolument de secteur. Ceux qui ont des dispositions commerciales profiteront au maximum des différentes configurations astrales de la journée pour traiter efficacement des affaires en or.

Taureau

Les natifs du signe vivant en couple connaîtront une journée faste. La stabilité de leur vie à deux apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages des dernières journées seront estompés. Célibataire, la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Ce jour, le coup de foudre sera d’actualité. Un(e) inconnu(e) rencontré(e) dans la rue, ou chez des amis, pourrait bien vous bousculer et prendre une place de choix dans votre coeur.
Cette fois, il ne s’agira plus de prendre de simples initiatives mais probablement de changer carrément votre situation professionnelle. Les astres vous permettront d’espérer une mutation ou une réorientation radicale de domaine d’activité, avec tout le succès que vous pourriez espérer.

Gémeaux

Vous allez constater que vos relations conjugales n’étaient pas à la hauteur de vos espérances. Vous vous plaindrez de ne pas avoir reçu en retour toute l’affection qui, d’après vous, vous était due. Mais ne vous est-il jamais arrivé à l’esprit de vous demander si vous n’aviez pas une part de responsabilité dans cette affaire ? Coeurs solitaires, votre vie pourrait bien amorcer un virage aujourd’hui. Vous qui ne croyez guère au coup de foudre, vous aurez des chances d’y succomber en raison des excellents aspects de Vénus bien aspectée.
Vous commencerez la période du bon pied. Énergique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets. Cependant, vous devriez penser aussi à mieux maîtriser votre émotivité.

Cancer

Des dissentiments pourront survenir dans la vie conjugale parce que votre partenaire aura le sentiment que vous le délaissez pour des entreprises qui n’ont pas, à ses yeux, la même importance qu’aux vôtres. Essayez de trouver un compromis. Nombreux sont les natifs esseulés qui s’enflammeront corps et âme pour une nouvelle personne. Si c’est votre cas, vous n’aurez pas à le regretter. Cette passion donnera naissance à une belle et longue histoire d’amour.
Journée sans grand relief dans le domaine du travail. Ce sera le train-train quotidien, et vous n’aurez ni réussite spectaculaire à attendre, ni problèmes notables à redouter. Neptune et Uranus vous donneront cependant envie de réfléchir sérieusement à votre avenir professionnel.

Lion

Votre vie conjugale semble bénéficier d’une grande stabilité. Les couples ne subiront aucune mauvaise influence planétaire notable ; leur vie se déroulera donc sans accroc, même si c’est un peu, aussi, sans grande passion. Célibataire, vous vous épanouirez comme une fleur. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de brio. Vous saurez choisir celui qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur.
Dynamique, vous bénéficierez de grands coups de chance. Résultat : vous pourriez décrocher le contrat du siècle ou obtenir le poste que vous convoitez depuis longtemps. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Vierge

Pour nombre d’entre vous, une nette amélioration est en vue côté coeur. Les mouvements astraux vous promettent une embellie, que vous soyez marié ou célibataire. Pour les couples, le climat sera plus paisible et facile à vivre. Quant aux solitaires, au lieu de se montrer trop exigeants et perfectionnistes en amour, ils sauront à nouveau se laisser vivre ; cette attitude plus spontanée décuplera aussitôt les chances de rencontres.
Vous serez tenté de donner la priorité absolue à votre vie sociale et professionnelle, au détriment même de votre vie affective et familiale. Vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez atteindre rapidement plusieurs des objectifs que vous vous êtes fixés. Mais il est hasardeux de prévoir si vous serez heureux pour autant.

Balance

Absence de planète dans le secteur couple. Donc, décisions matérielles, loisirs à organiser… Vous ferez les bons choix. Votre conjoint s’y pliera plus ou moins de bonne grâce ! Vous êtes seul depuis longtemps et vous attendez l’amour qui ne vient pas ? Eh bien, le Ciel devrait changer la donne. Mars vous projettera sous les feux de l’amour : coup de foudre pour les uns, retrouvailles pour les autres. Une grande passion s’annonce, et elle devrait durer.
Dans votre métier, tout deviendra plus difficile. Mais cela ne signifie pas, bien entendu, que la réussite vous abandonnera complètement. Seulement, vous serez obligé de fournir deux fois plus d’efforts pour atteindre les buts que vous vous êtes fixés.

Scorpion

Pluton mal positionné pourrait compliquer vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Il est possible que vous soyez éperdument amoureux de quelqu’un d’autre, d’une personne qui touchera avant tout vos sens. Mais il semble qu’au contraire, ce soit l’autre qui saura vraiment éveiller vos désirs et vous retenir au bercail. Célibataire, de très beaux moments pour les amoureux ! Vous ferez une rencontre choc de façon tout à fait imprévue. Cette personne vous fascinera d’emblée : vous aurez en commun le goût de l’action et de l’aventure. Chouette !
Aucune planète n’aura d’influence directe sur votre vie professionnelle. Mais les astres d’expression de soi et d’ambition, bien placés dans votre Ciel, vont certainement vous motiver et vous donner envie d’améliorer votre situation. Vous chercherez peut-être à grimper dans la hiérarchie ou à voir votre salaire augmenter, mais aussi à orienter votre travail de manière à ce qu’il corresponde davantage à vos aspirations profondes.

Sagittaire

Si vous avez l’impression que les liens qui vous unissent à votre partenaire ne sont plus aussi forts, vous ne ménagerez pas vos efforts pour remédier à la situation. Vous lui prouverez ainsi votre attachement, et vos relations mutuelles s’en trouveront nettement améliorées. Célibataire, l’ambiance lunaire de cette journée exercera une action quelque peu inhibitrice sur la vie amoureuse. Elle tendra à intellectualiser les élans les plus spontanés. La sexualité se fera plutôt prosaïque, et la tendresse sera passée au crible de la raison. Beaucoup d’entre vous seront conduits à songer sérieusement à fonder un foyer.
Sur le terrain professionnel, vous saurez vous organiser. Vous lutterez pour votre idéal, pour vos opinions. Vous ferez valoir vos droits par tous les moyens. D’où quelques conflits possibles avec vos collaborateurs, avec l’Administration. Aujourd’hui, vous feriez bien de respecter vos engagements sans faire de vagues.

Capricorne

Vénus en splendide aspect vous promet une journée très heureuse sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d’une remarquable complicité et, pour nombre d’entre vous, d’un net réveil de la sensualité. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra particulièrement réceptif côté coeur, surtout si vous êtes du premier décan. Les joies amoureuses seront immenses. Vous devrez cependant vous méfier de vos passions débridées, qui pourraient vous entraîner bien au-delà de vos désirs.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation professionnelle actuelle, essayez d’aller voir s’il est possible de trouver mieux ailleurs. N’hésitez pas à entreprendre un voyage ou à solliciter un entretien : cela pourrait provoquer une modification radicale et heureuse des données présentes. Sachez que la mobilité est parfois la condition du succès.

Verseau

Le présent mouvement céleste concernera davantage les célibataires que les couples. Il va en effet mettre l’accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d’entre vous, ce sera même « la » rencontre qu’ils attendent depuis longtemps. L’entente des couples sera très favorisée, surtout si l’un des partenaires, natif de ce signe, appartient au deuxième décan. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d’entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun.
Belle journée en perspective ! De nombreuses planètes d’affirmation vous soutiendront efficacement. Résultat : vous aurez la volonté et le cran nécessaires pour mener à bien vos projets professionnels les plus ambitieux.

Poisson

Avec Uranus mal aspecté, attention à l’instabilité conjugale ! Vous refuserez catégoriquement de faire des concessions. Mais votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Vous aurez pourtant la possibilité de faire amende honorable et de ramener le calme dans votre couple. Célibataire, Mercure exercera un impact positif. La frustration de ces derniers temps dans votre quête amoureuse va rapidement prendre fin. Vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.
Le succès sera à la juste mesure de vos efforts. Retroussez donc vos manches et allez de l’avant avec confiance. Faites preuve malgré tout de prudence. Quoi qu’il en soit, les astres vous protégeront et vous aideront à mener vos projets à bonne fin.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X