J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 27 mai 2021

spot_img

Sécuriser et simplifier les recrutements dans l’hôtellerie-restauration : c’est l’objectif d’une plateforme lancée hier. Elle veut faciliter la relance d’un secteur en pleine réouverture et qui aura besoin de 300 000 saisonniers cet été. Plus d’infos dans notre article.

La météo pour aujourd’hui en quelques mots : soleil voilé mais soleil quand même ! Attendez-vous à 15 degrés en matinée et à 17 degrés l’après-midi ! Demain, encore plus de soleil ! Le week-end s’annonce ensoleillé et très agréable : 25 degrés prévus samedi

Votre horoscope quotidien est disponible, découvrez-le dès maintenant sur J’Aime Dijon.com !

Hier matin, une personne suspectée d’avoir participé à l’agression du maire de Ouges a été placée en garde à vue. Selon l’AFP, une seconde garde à vue serait intervenue en fin d’après-midi.

Un choc frontal s’est produit hier vers 19 heures entre deux voitures, entre Chevigny et Genay, sur la D1d. Les circonstances qui restent à déterminer. Le premier véhicule : un utilitaire conduit par un homme de 64 ans, légèrement blessé. Dans le deuxième véhicule, une Peugeot 206 : une jeune femme de 18 ans et un jeune homme de 20 ans légèrement blessés. Le dernier passage, un jeune homme de 19 ans est indemne.

Hier, 80 agents de la Métropole dénonçaient leurs conditions de travail devant les locaux de la direction d’exploitation de Dijon Métropole. Un mouvement suite à l’appel de l’intersyndicale CFDT, CGT, Unsa, FO et CFCT. L’ambiance de travail se serait sérieusement dégradée ces dernières années pour les agents des services techniques. Des représentants syndicaux ont été reçus par Jean-Gabriel Madinier le directeur général des services (DGS)

JDA Dijon :  énorme surprise : Kyle Milling ne serait finalement pas son entraîneur la saison prochaine. Le club dans un communiqué explique : « Kyle Milling nous ayant indiqué le 20 mai dernier qu’il renonçait à honorer l’engagement signé il y a 2 mois pour des motifs et raisons qui lui sont personnels et sur lesquels nous ne souhaitons pas épiloguer »

A partir d’aujourd’hui jusqu’au 29 mai, Shop in Dijon organise l’opération « 3 jours du commerce au centre-ville », en remplacement de la braderie de printemps. 110 commerces vont déstocker leurs produits devant leur vitrine ou exposer leurs nouvelles collections. 2 heures de parking sous-terrain sont offertes pour les personnes ayant acheté dans une boutique participante à l’opération.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...