J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 27/03/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 27 mars 2021 ?

Bélier
Cette fois, vous serez bien décidé à prendre votre destin conjugal en main. Grâce à la double influence stimulante de Mars et d’Uranus, vous trouverez le courage de faire des choix décisifs, de prendre des décisions difficiles. Célibataire, loin de vous replier sur vous-même, vous mènerez une vie sociale très active, et vous aurez l’occasion de faire des rencontres prometteuses.
La journée vous sera bénéfique et vous attirera toutes les bienveillances. Sachez profiter de la situation avec tact et diplomatie, ne perdez pas votre temps en bavardages inutiles. C’est maintenant que vous devrez lancer vos projets ; ils vous permettront une belle expansion de carrière grâce aux appuis obtenus et à des coups de chance propices.

Taureau
Saturne en aspect harmonique devrait vous offrir la vie amoureuse la plus adaptée à votre tempérament. Si vous êtes marié, vous entrerez dans une phase de grande stabilité, marquée par l’authenticité des sentiments et la confiance mutuelle. Si vous êtes solitaire, une rencontre est possible, avec quelqu’un de sérieux, qui cherchera un engagement réel et non une aventure sans lendemain. Il est fort possible que la personne rencontrée soit nettement plus jeune ou plus âgée que vous, mais cela ne constituera en aucun cas une gêne ou un handicap pour votre amour.
Vous qui aimez l’efficacité, vous pourrez vous féliciter. Soutenu par Jupiter, vous progresserez dans votre travail, et vous pourrez même relever d’importants défis. Cependant, évitez les risques excessifs.

Gémeaux
Ce courant planétaire jouera fortement dans le domaine des sentiments. Il donnera une base stable aux élans du coeur. Un amour non avoué pourra vous apporter beaucoup de joies si vous continuez à le gardez secret, car il vous procurera toute une gamme d’émotions inédites et délicieuses. En tout cas, ne précipitez rien, laissez les choses se décanter et se développer lentement mais sûrement.
Tenez-vous-en strictement à vos capacités réelles, et ne vous engagez pas au-delà de ce que vous pouvez effectuer correctement. Tout retard d’exécution serait préjudiciable à votre image de marque.

Cancer
Natifs vivant en couple, cette journée sera animée. Vénus, la déesse de l’amour, fera régner la tendresse et la sensualité dans vos relations conjugales. Vous aurez un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire. Pour les solitaires, le climat sera au flirt plutôt qu’aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l’influence de Pluton. Un coup de coeur si troublant qu’il risque d’ailleurs de les déstabiliser complètement.
Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Pratiquement toutes les planètes influenceront en ce moment les secteurs de travail de votre thème natal. Certaines de ces planètes sont bénéfiques : c’est notamment le cas du Soleil et de Jupiter. Mais d’autres vont se montrer plus gênantes, tel Mercure, qui pourra provoquer des retards. Mais ne vous découragez pas, les événements vont tourner en votre faveur.

Lion
Natif marié, vous allez entrer dans une phase beaucoup plus épanouissante que récemment. Vous vous sentirez renaître. Optimiste, chaleureux et sûr de vous, vous redeviendrez un compagnon (ou une compagne) agréable à vivre et verrez aussitôt vos amours conjugales prendre un tour plus heureux. Célibataire, vous allez entrer dans une phase beaucoup plus calme sur le plan sentimental. Les influences planétaires seront favorables à une rencontre de qualité, et nombre d’entre vous se lanceront sans doute tête baissée dans une aventure à deux.
L’évolution de votre carrière va bénéficier des influx de Neptune et d’Uranus. Neptune va décupler votre ambition et votre intuition, tandis qu’Uranus va réveiller votre envie de réussir et vous valoir le soutien d’un exceptionnel courant de chance. A noter : ces bonnes influences ne vont pas durer très longtemps.

Vierge
Mercure en aspect harmonique va puissamment protéger votre vie amoureuse. Ceux qui sont mariés établiront des relations complices et chaleureuses avec leur partenaire. Les solitaires, eux, auront de grandes chances de croiser la personne avec qui construire un couple solide et durable.
Au travail, bonne journée pour asseoir votre autorité sur un groupe. Profitez-en pour éteindre dans l’oeuf toute velléité de contestation. Attention tout de même : ce magnétisme particulier sera de courte durée !

Balance
Côté coeur, vous vous montrerez sensuel et enthousiaste, surtout si vous êtes célibataire. Mais si vous êtes marié, attention, ne vous emballez pas sans réfléchir ; sinon, gare aux conséquences très fâcheuses ! En couple, attention à ne pas laisser s’installer des bouderies sans fin.
Il est toujours illusoire de compter sur les autres pour s’assurer le succès dans le domaine professionnel, surtout en cette journée où les astres ne seront pas très gentils envers vous. Vous feriez bien de ne vous fier qu’à vous seul. Avant de changer de collaborateur ou d’associé, procédez à un bilan sérieux des avantages certains que vous pourrez retirer de la stabilité. « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras : L’un est sûr, l’autre ne l’est pas » (La Fontaine).

Scorpion
Les secteurs d’amour de votre thème natal ne sont influencés en ce moment par aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie conjugale sera à l’abri de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Pour les célibataires, cette ambiance astrale sera très stimulante. De nouvelles rencontres apporteront une grande joie de vivre, et les rapports amoureux seront imprégnés de sentimentalité et de rêves.
Chance et bonne fortune pour vos activités professionnelles. Profitez-en pour aller de l’avant et élargir le champ de vos activités. Vous maîtriserez mieux vos moyens. Votre image personnelle sera excellente.

Sagittaire
Cet environnement astral décuplera votre esprit de compétition. Et c’est vraisemblablement votre partenaire que vous prendrez pour adversaire préféré. Mais celui-ci n’appréciera pas beaucoup cet honneur. Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité et la coopération. Célibataire, mettez à profit les bons influx de Neptune afin de privilégier vos affaires de coeur. Bonne ambiance pour améliorer vos relations amoureuses, en dissipant complètement tensions et malentendus.
Mars vous obligera à sérieusement contrôler vos actes et vos paroles. Toute impulsivité dans le cadre de votre travail risque en effet de se retourner contre vous. En revanche, si vous vous montrez prudent et gardez pour vous vos impressions, vous n’aurez aucun problème.

Capricorne
En amour, votre goût de la volupté risque d’être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable. Si vous ne faites pas très vite amende honorable, gare aux conflits ! Célibataire, votre coeur s’embrasera. Néanmoins, attendez que la passion soit un peu retombée pour prendre une décision, en toute connaissance de cause.
Cette fois, vous aurez affaire aux conséquences des choix faits les semaines ou même les mois passés sur le plan professionnel. Le succès, si vous avez pris la bonne direction ; des doutes importants, si vous avez choisi la mauvaise route.

Verseau
Un grand vent de gaieté soufflera dans votre vie. Momentanément libéré de l’influence pesante de Saturne, qui a longtemps alourdi l’atmosphère conjugale, vous recréerez avec votre conjoint ou partenaire des liens privilégiés, faits de sensualité, de compréhension profonde, et d’une certaine désinvolture. Vous pratiquerez avec lui le seul sport présentant un réel intérêt à vos yeux : l’amour physique. Célibataire, attention, une personne aussi habile que séduisante pourrait trouver le moyen infaillible de vous prendre dans ses filets !
Côté travail, les nombreuses planètes qui sont actuellement bien placées vont vous aider à concrétiser vos ambitions. Dopé par le soutien du Soleil, vous aurez à coeur de voir vos efforts reconnus à leur juste valeur, ce qui sera chose faite assez rapidement grâce aux belles configurations que Jupiter va former. De plus, l’ambiance sur votre lieu de travail sera particulièrement agréable.

Poisson
C’est un véritable feu d’artifice astral qui vous attendra, vous promettant l’une des meilleures journées de l’année sur le plan amoureux. Neptune influençant le secteur de l’amour et des rencontres va travailler main dans la main avec Jupiter, l’astre de la chance. Neptune étant lui-même un astre de protection, ce sont les deux éléments les plus bénéfiques du Ciel qui s’allieront pour s’occuper de vos amours ! Ils vous promettent un vrai bonheur amoureux, que vous soyez seul ou lié.
Votre ambition sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s’ils ne vont pas dans le sens voulu. N’essayez pas de précipiter les choses : « C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre » (Louis XIV). Le temps jouera en votre faveur.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...