fbpx

Horoscope du 27/2/2021

Horoscope du 27/2/2021
paru le 27 Fév, 2021

Article dans la catégorie

paru le 27 Fév, 2021

rédigé par

Isabelle Guichard
Astrologue

Que vous réservent les astres pour ce samedi 27 février ?

Bélier
Si vous êtes heureux en ménage, vous renforcerez vos relations de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et vous éprouverez même un regain de passion envers lui. En revanche, si votre couple bat de l’aile depuis un certain temps, vous supporterez de plus en plus mal les tensions et les conflits permanents, et vous aspirerez à connaître enfin l’harmonie et le bien-être. Célibataire, vous serez plus sollicité que jamais, mais n’aurez pas du tout envie de vous fixer.
Cet aspect de Saturne vous vaudra un surcroît de travail ou de responsabilités, sans grande contrepartie pour le moment. Courage ! Faites face à vos obligations sans rechigner, vous finirez par en tirer un certain bénéfice, même s’il vous faut attendre.

Taureau
Pour votre couple, les problèmes d’argent paraîtront plus préoccupants que les relations sentimentales, la qualité de celles-ci dépendant des moyens financiers dont vous disposez. Cela n’est pas du tout anormal, car chacun sait que lorsque le foin manque au râtelier, les chevaux pensent à autre chose qu’à la bagatelle ! Célibataire, avec cette phase de Lune, une forte envie de butiner de coeur en coeur vous titillera. Allez-y allégrement, en mesurant tout de même les risques.
Votre vie professionnelle profitera d’un bon mouvement planétaire. Vos ambitions se concrétiseront, même si, pour obtenir ce que vous désirez, vous devez fournir un gros effort. Vous vous en sentirez capable, et saurez très bien ce que vous voulez.

Gémeaux
Célibataire, vous aurez envie de collectionner les aventures excitantes. Seulement, au bout du compte, vous n’éprouverez qu’un pénible sentiment d’insatisfaction. Alors, si vous rencontrez une personne sérieuse, et qu’elle s’éprend de vous, ne la repoussez pas. Dans votre vie conjugale, vous rejetterez la routine, les habitudes, et vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour mettre de la fantaisie et du piment dans votre vie ! Hélas, un climat d’instabilité et d’incompréhension risque de s’installer dans votre couple.
Vous vous consacrerez sans arrière-pensées à votre travail, et vous y donnerez toute la mesure de votre efficacité. Les faibles contestations qui s’étaient fait entendre disparaîtront sans ambages.

Cancer
Vous essaierez honnêtement d’entretenir un climat conjugal serein. Pourtant, par moments, vous ne résisterez pas à l’envie d’adresser quelques remarques sévères mais pertinentes à votre partenaire, histoire de lui montrer que vous n’avez tout de même pas les yeux dans votre poche ! Célibataire, vous jouerez les bourreaux des coeurs, et vous multiplierez les aventures. Pourtant, vous aurez de grandes chances de rencontrer la personne qui vous donnera envie de fonder un foyer.
Vos rapports avec vos collègues iront en s’améliorant. Des idées constructives jailliront à la suite de colloques ou de conversations. De toute façon, les efforts faits en commun seront couronnés de succès. Vous vous sentirez plus à l’aise avec votre environnement professionnel, ce qui vous permettra de progresser à grands pas.

Lion
Ambiance tout à fait tranquille en couple, où vous vivrez sur vos acquis, au rythme de votre travail et de vos obligations familiales. Si vous trouvez votre vie de couple trop ronronnante, il ne tiendra qu’à vous d’y mettre de l’animation en entraînant votre conjoint dans des activités de sport ou de loisirs. Avec une planète aussi austère que Saturne dans le secteur rencontres des célibataires, pas question d’aventure ou de flirt, mais plutôt d’une histoire qui se construit ou se reconstruit doucement.
Le travail de tous les natifs du signe sera favorisé. Mais le domaine associatif ne semble pas très privilégié aujourd’hui ; il pourrait donner malchance. Il s’agira donc de bien réfléchir avant de s’engager et, pour certains natifs, de se dégager tant qu’il est encore temps.

Vierge
L’impact de Pluton sera si puissant qu’il suffira à entretenir la flamme pour tous les natifs en ménage. Et Vénus, la déesse de l’amour, saura dynamiser cette flambée, pour votre bonheur et celui de votre conjoint ou partenaire. Vous voguerez ensemble sur un nuage rose. Célibataire, des déplacements sentimentaux, des rencontres agréables devront être envisagés avec une grande prudence, car vous pourriez vous retrouver lié cette fois, alors même que vous désirerez encore conserver votre indépendance coûte que coûte.
Dans votre métier, évitez de vous lancer dans de nouvelles entreprises ou d’aborder des domaines qui ne vous sont pas familiers. Vous risqueriez en effet d’avoir des problèmes. Misez plutôt sur la sécurité, et cantonnez-vous aux activités que vous connaissez bien et dans lesquelles vous excellez.

Balance
Si vous vivez en couple, les heurts de personnalités sont à craindre ; vos ambitions pourraient contrarier celles de votre conjoint ou partenaire, vos projets se révéler inconciliables. Mais ne dramatisez rien : tout s’arrangera bientôt, car vos êtes tous deux très attachés à cette relation. Célibataire, Célibataires, votre vie amoureuse sera mouvementée mais passionnante. Vous refuserez les obligations et les contraintes, et vous ne penserez qu’au plaisir. Vous vivrez des heures inoubliables sous l’aile de Vénus.
Si vous cherchez un job sur l’Internet, vous aurez de bonnes chances de trouver quelque chose d’intéressant, à condition de vous contenter d’un travail avec contrat à durée déterminée. En ces temps difficiles, ce sera déjà quelque chose d’appréciable ! Pleine satisfaction pour tous les travailleurs du signe.

Scorpion
Vous aurez du mal à résister aux plaisirs du papillonnage, quoi qu’on puisse vous dire. Retenez-vous, sinon votre couple risque de passer de durs moments. “Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !” (La Fontaine). Célibataire, Vénus va influencer favorablement votre secteur d’amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Une rencontre excitante est dans l’air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.
Vous pourrez trouver une solution à un problème professionnel qui vous avait beaucoup perturbé ces derniers temps. Il faudra tout de même rester vigilant : surveillez du coin de l’oeil des collègues mal intentionnés.

Sagittaire
Tendres tête-à-tête, confitures maison, plateaux télé… ainsi se présentera votre vie de couple en ce moment. Et ce doux train-train vous conviendra très bien ! Jupiter influençant votre secteur couple va renforcer vos liens. Et plus que jamais, c’est ensemble que vous regarderez l’avenir. Si vous êtes seul, il faudra poursuivre les efforts de séduire. Mais que ferez-vous de l’heureux élu ? Vous aurez envie de vous engager, mais vous serez en même temps très exigeant. A vous de résoudre la quadrature du cercle !
Ce sera le moment de miser à fond sur votre créativité. Vous déborderez d’idées originales, et vous aurez l’art d’aborder les problèmes sous un angle insolite. Voilà qui vous sera très utile dans le travail.

Capricorne
Priorité au plaisir amoureux ! Cette superbe devise risque cette fois de vous entraîner très loin, trop loin peut-être. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous aurez brusquement l’impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper ! Célibataire, le présent environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L’amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d’une nouvelle idylle.
Mercure renforcera le punch, un certain sens du risque et un besoin d’initiative pour les natifs du signe. Grands seront leur sens psychologique et le goût de creuser les problèmes, de s’adonner à la recherche. Ils seront privilégiés pour affirmer leurs opinions, leurs options, et pour conduire tambour battant projets et démarches diverses.

Verseau
Si vous voulez établir une relation de couple durable et agréable, le moment y sera très favorable. En effet, l’amour conjugal sera sous les aspects planétaires les plus constructifs possible. Si vous êtes du premier décan, vous profiterez plus particulièrement de ces influences. Si vous êtes un célibataire de moins de 30 ans à la recherche de l’âme soeur, votre situation pourrait s’arranger rapidement grâce à la rencontre que vous ménagera la planète Vénus. Les choses seront un peu plus difficiles si vous êtes plus âgé, mais vous aurez vos chances.
Il serait difficile de trouver une journée plus positive sur le plan professionnel que celle-ci. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Les difficultés ne vous rebuteront pas ; au contraire, ils vous stimuleront cette fois. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, n’essayez pas de brûler les étapes. Sachez que courage et initiative ne sont pas du tout synonymes de précipitation.

Poisson
Excellent climat astral pour votre vie à deux. C’est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du système solaire, qui influencera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Sous le patronage d’un tel dieu, vous pouvez vous attendre à une journée de grande chance en couple. Vous êtes un natif solitaire ? Avec ce soutien céleste, il y aura fort peu de risques pour que vous le restiez. Préparez-vous à une rencontre mémorable !
Dans le travail, on mijote autour de vous des changements dont vous n’êtes pas informé, et vous vous inquiéterez déjà des répercussions de ces bouleversements. Pas de panique ! Vous allez vite trouver ce virage passionnant.

rédigé par

Isabelle
Astrologue

à lire

L’info du matin – Mardi 13 avril 2021

Les Halles de Dijon seront-elles élues plus beau marché de France ? Jusqu’au 21 avril, il est possible de voter pour élire le plus beau marché de la région. Ce marché sera alors sur la liste des prétendants au titre du plus beau marché France. Ce concours organisé par...

Soignants : le CHU Dijon Bourgogne recrute

Cela fait désormais plus d’un an que les équipes soignantes de France et de Dijon font leur maximum pour gérer une situation de crise sanitaire sans précédent. Au CHU Dijon Bourgogne, 8000 professionnels travaillent quotidiennement pour offrir aux patients la...

Lutte contre la COVID 19 : de nouvelles mesures en Côte-d’Or

Pour répondre à la dégradation de la situation sanitaire départementale et accompagner la mise en œuvre des mesures de freinage complémentaires au niveau national, Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d’Or, a décidé de...

Dijon, dans le top 500 des villes de France où il fait bon vivre

Dijon est bien classée dans le top 500 des villes de France où il fait bon vivre. D'autres communes de Bourgogne Franche Comté sont également citées... Après le classement 2021 des meilleurs kébabs de Côte d'Or, après le classement des villes de France avec le plus...

Les motards ont défilé à Dijon et un peu partout en France

Une directive européenne pourrait rendre obligatoire le contrôle technique pour les motos dès janvier 2022... ce qui n'est pas du tout du goût des motards. Dans l'après-midi du samedi 10 avril 2021, des milliers de motards se sont réunis à travers toute la France pour...

Mots clés

Partager