Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Une action de l’association L214 devant Subway centre-ville

Hier midi, les bénévoles de l’association de protection animale L214 se sont rassemblés un peu partout en France devant les restaurants Subway. Celui du centre-ville de Dijon n’était pas épargné.

Si vous étiez de passage dans la rue de la Liberté à ce moment là, vous avez pu voir pancartes choc montrant des photos d’animaux dans les abattoirs et vidéo parodique. Les bénévoles ont aussi distribués des tracts pour dénoncer les conditions d’élevage et les méthodes d’abattage des poulets qui finissent dans les sandwichs.

« Cela fait deux ans qu’on demande à Subway de s’engager à tourner le dos aux pires pratiques d’élevage et d’abattage des poulets et à garantir une part d’élevage en plein air dans ses approvisionnements. D’autres enseignes s’y sont engagées. », a déclaré la référente L214 à Dijon, Jeanne Vandermeersch, dans les colonnes de nos confrères du Bien Public »

L’action de L214 de ce samedi vous a interpellé ? Vous vous déjà posés des questions sur les conditions d’élevage de ses animaux ?
Vous avez peut-être déjà pris une décision pour changer votre façon de consommer de la viande ?
Dites-le nous en commentaire !

A la fin de la manifestation, l’association L214 a remis à la direction de Subway une pétition signée par les passants.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X