J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 26/03/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 26 mars 2021 ?

Bélier
Célibataire, charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d’autant que Vénus décuplera votre sex-appeal. Mais vous risquez de vous laisser prendre dans les filets de quelqu’un contre vos prévisions ! Si vous êtes marié, votre couple risque d’être secoué. Vous aurez tant de mal à résister à vos envies. Au mieux, vous imposerez quelques acrobaties surprenantes à votre conjoint. Au pire, vous le tromperez sans vergogne. Or, comme de son côté, il sera influencé par Saturne, il n’acceptera pas vos frasques !
Vous serez débarrassé de l’impact restrictif de Saturne. Voilà pourquoi vous devriez, sans attendre, relancer vos projets professionnels et tout faire pour réaliser vos ambitions. Mais attention : vous devrez impérativement tenir compte du facteur temps et éviter toute précipitation. Seule une démarche progressive et prudente sera payante.

Taureau
Pluton en cet aspect vous vaudra quelques perturbations en amour. Si vous traversez une phase difficile en couple, ce ne sera vraiment pas le moment de jeter de l’huile sur le feu : les disputes en cascade pourront vous conduire à la séparation. Dans quelques cas, en revanche, la configuration formée par Pluton pourrait bien se traduire par une rencontre capitale, si importante qu’elle est susceptible, dans un premier temps, de vous déstabiliser complètement !
Les influx astraux vous rendront plus confiant en vos capacités et vous inciteront à faire valoir vos droits ou revendications. Vu la persévérance et l’enthousiasme qui vous sont coutumiers, votre réussite professionnelle ne fera aucun doute.

Gémeaux
Plaisir et bien-être en couple ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend. Vous serez bien dans votre peau, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme, et l’entente sexuelle sera excellente. Célibataire, vous vivrez en ce moment une grande passion, aussi brève qu’intense. Profitez bien de la vie, mais songez quand même à vous stabiliser car, malgré tout, vous avez besoin de sécurité sur le plan amoureux.
La planète Mars vous rendra plus solide, plus responsable dans le travail. Obstiné et courageux, vous surmonterez tous les obstacles. Votre action soutenue vous permettra d’atteindre les objectifs que vous vous fixez.

Cancer
Petite baisse de votre libido en raison des influx astraux perturbants. Cela se traduira, chez les femmes, par une légère inappétence sexuelle donnant lieu à des « migraines », et chez les hommes par une certaine paresse pénienne. Mais le phénomène ne sera que passager : inutile de recourir à des soi-disant aphrodisiaques ou de foncer chez le sexologue ! Tout rentrera dans l’ordre dans un ou deux jours.
Retard probable dans le règlement d’un litige, dans le cadre de votre activité professionnelle. Ne cherchez pas à précipiter les choses, vous n’obtiendrez rien de bon. Un solution à l’amiable devrait être trouvée.

Lion
Vous subirez cet aspect d’Uranus, source de malentendus dans votre vie amoureuse. Soyez très prudent dans vos gestes et paroles : ne dites rien et ne faites rien qui soit susceptible d’être interprété dans le sens qui vous sera défavorable. Vos relations avec les membres de l’autre sexe devraient être limitées au strict nécessaire, même sur le plan professionnel, et de préférence conduites en présence d’autres personnes.
Dans votre travail, fiez-vous à votre intuition étonnamment juste au cours de cette période. Vous saurez instinctivement à qui faire confiance et de quoi vous méfier. Un rêve prémonitoire très important pourrait d’ailleurs venir éclairer votre lanterne.

Vierge
Des problèmes de fond pourront provoquer des discussions houleuses avec votre conjoint ou partenaire. Vous découvrirez que vos aspirations diffèrent radicalement des siennes. Ce sera alors l’occasion d’engager un dialogue en profondeur afin d’atteindre un compromis acceptable par les deux parties et de repartir sur de nouvelles bases. Célibataire, les bons aspects de Vénus associés aux vibrations lunaires aideront vos sentiments à s’épanouir. Passionné et serein à la fois, vous connaîtrez des instants de bonheur amoureux ineffables et mémorables.
Vous serez très actif et entreprenant. Profitez de cette journée pour vous attaquer à des problèmes professionnels exigeant de l’audace et le sens de l’initiative. Voyez la réalité telle qu’elle est et non pas telle que vous voudriez qu’elle soit.

Balance
Aujourd’hui, les célibataires seront nettement favorisés dans le domaine amoureux. Coup de foudre, élan amoureux spontané, enthousiasme sentimental sous la houlette chaleureuse de Vénus bien aspectée. Vous aurez droit, soit à une nouvelle aventure importante, soit à une amitié amoureuse passionnée. Malgré le bon climat conjugal que vous avez su installer, vous aurez maintenant l’impression de vous enliser à nouveau dans la routine, et vous aurez envie de dynamiser vos relations avec votre partenaire. N’en faites pas trop, tout de même !
Rien de bien sérieux ne devrait contrarier vos plans. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment.

Scorpion
Cette fois, vous serez sans doute un peu moins rêveur et romantique que d’habitude. Mais, grâce à Jupiter, vos relations avec votre partenaire seront tout aussi chaleureuses et sensuelles que d’habitude. Attention, cependant, à ce que cette belle entente ne soit pas gâchée par des problèmes familiaux ou autres. Célibataire, grâce à la planète Vénus en aspect favorable, votre petit coeur fera des bonds délicieux, et votre solitude, même dorée, touchera à sa fin. Désormais, vous serez heureux avec vos chaînes !
Manque d’organisation au programme ! Vous auriez pourtant intérêt à expédier très vite les tâches routinières. Ainsi, vous auriez l’esprit libre pour vous consacrer à des activités intellectuelles fort stimulantes et très utiles à votre carrière.

Sagittaire
D’une émotivité exacerbée par Neptune, vous ferez d’une peccadille un crime, vous serez prêt à vous répandre en récriminations, ou vous voudrez foncer dans les plumes de votre conjoint ou partenaire à la plus anodine remarque de sa part. Mais c’est vous qui souffrez le plus de ces tensions. Alors, tâchez de maîtriser vos nerfs. Célibataires, des liens solides pourront se nouer ce jour, et beaucoup d’entre vous n’hésiteront pas à finir sur l’échafaud du mariage.
La planète Jupiter, bien aspectée, vous poussera à vous mettre en avant. Vous réaliserez de belles performances professionnelles. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Capricorne
Ce sera plutôt le train-train, mais un train-train globalement agréable à vivre. De toute façon, vous préférez nettement les situations stables aux bouleversements en cascade. Avec cette phase de Lune, les célibataires endurcis apparaîtront comme une espèce en voie de disparition ! Vous ferez une rencontre ce jour et vous renoncerez aussitôt à votre chère liberté !
Cette fois-ci, côté travail, ne vous fiez qu’à vous seul. Vous compliqueriez inutilement la situation si vous alliez faire appel à la collaboration d’un tiers. Soyez réaliste et gardez votre calme. Prenez le temps d’étudier l’affaire sous tous ses aspects, puis foncez droit au but.

Verseau
Beau fixe sur votre couple, avec des relations placées sous le signe de la tendresse et du partage. Disponible et à l’écoute l’un pour l’autre, vous ne chercherez qu’à vous faire mutuellement plaisir : vous offrir un voyage, un pied-à-terre pour les vacances, ou vous marier, si ce n’est pas déjà fait, tout reste ouvert… Pour les célibataires, il y aura de la romance dans l’air. Le souffle romantique de Neptune vous réchauffera le coeur et le corps !
Sur le plan du travail, la patience et l’application ne suffiront plus. Vous devrez absolument vous créer de nouvelles opportunités, sous peine de vous retrouver à brève échéance dans une impasse. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Poisson
Vous allez entrer dans une période beaucoup plus calme sur le plan conjugal. Cela faisait plusieurs semaines que les planètes valaient à certains couples d’importantes tensions, qui se sont peut-être même traduites par une séparation ou une rupture. Cette fois, votre vie de couple devrait reprendre un cours normal. Si vous êtes un coeur solitaire, les influences planétaires seront favorables à une rencontre, et nombre d’entre vous se lanceront sans doute dans une aventure à deux.
Nombreux sont les natifs du signe qui auront aujourd’hui un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront une nouvelle orientation en direction de la région de leur choix, surtout par goût du dépaysement ou du renouvellement. D’autres considéreront avec optimisme la possibilité de se livrer à un travail différent à l’intérieur même de l’entreprise qui les emploie.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...