Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 25/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 25 avril ?

Bélier

Les impacts célestes qui gênaient votre équilibre conjugal disparaîtront les uns après les autres. Le désintérêt de Saturne donnera le top départ à une nette amélioration de votre vie de couple. Et avec l’arrivée de Vénus, le bonheur sera au rendez-vous. Célibataire, l’influence de Vénus dans le secteur amour vous promet une rencontre mystérieuse dans un endroit inhabituel. Bref, vous vivrez une journée très romanesque. Un conseil : profitez-en au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée.
Ce climat planétaire à primauté martienne pourra provoquer des retards ou des contretemps imprévus dans votre travail. Vous ne disposerez pas des moyens nécessaires pour débloquer la situation. Si vous vous acharnez à vouloir faire évoluer en votre faveur, vous risquez au contraire de tout aggraver. Mieux vaudra donc prendre patience.

Taureau

Il est possible que vous fassiez l’expérience désagréable d’être poursuivi par les assiduités d’une personne que vous n’aimez pas. Votre situation n’est évidemment pas enviable puisque « aimer, c’est jouir, tandis que ce n’est pas jouir que d’être aimé » (Aristote). Vous aurez intérêt à prendre la fuite le plus vite possible au lieu de laisser traîner les choses pour flatter votre amour-propre. Cela n’aura pas l’air très aimable sur le moment ; mais vous savez que le moindre geste courtois pourrait être interprété comme un signe d’encouragement de votre part et risque d’être fatal en causant beaucoup de souffrances à l’autre.
Vos affaires prendront un cours plus lucratif à la suite d’un retournement imprévu ou d’une aide providentielle. Une ouverture intéressante vous sera offerte pour une meilleure expansion dans une entreprise qui vous tient à coeur. Sachez en tirer bon parti, car vous pourrez beaucoup obtenir en ce moment. Exposez vos idées et prenez tous les contacts susceptibles de vous faire progresser.

Gémeaux

Si vous vivez en couple, l’impact de Vénus sera positif pour la majorité d’entre vous, car c’est avec votre conjoint que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d’être attiré par quelqu’un d’autre ! Célibataire, si vous êtes un coeur à prendre, vous pourriez bien rencontrer le grand amour au cours d’une réunion de famille ou une fête quelconque aujourd’hui. Ne soyez ni timide ni cynique, et Cupidon vous récompensera richement, au-delà de toute attente.
Vous gagnerez à fuir ce jour les associations d’affaire comme la peste. Le moment sera mal venu d’engager des capitaux pour une raison ou pour une autre dans une entreprise quelconque. Vous risquez soit de tomber sur un partenaire douteux, soit sur quelqu’un qui ne pourra que vous apporter la malchance.

Cancer

Vos relations avec celui qui partage votre vie seront des plus romanesques. Amour, passion, jalousie, déceptions, tout y passera. En tout cas, vous échapperez à la routine, et c’est le plus important. Célibataire, votre vie amoureuse devrait bien se dérouler, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, Mars va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité. Vous vous montrerez très sensuel. Un peu trop même, parfois ! Soyez un peu plus discret dans vos manoeuvres de séduction.
Dans votre travail, vous serez très sûr de vous, conscient de toutes vos capacités, et vous parviendrez à mettre sur pied vos plus ambitieux projets. Toutefois, de nombreux obstacles devront être surmontés, et les astres vous donneront assez de courage et de persévérance pour accomplir vos tâches.

Lion

Même si vous avez été jusqu’ici un célibataire endurci, l’idée du mariage et de la fondation d’un foyer vous séduira aujourd’hui. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l’amour ne soit pas uniquement de votre côté. Vous ne rêverez que d’harmonie conjugale, et vous ferez des efforts nécessaires pour être sur la même longueur d’onde que votre conjoint ou partenaire. Les résultats devraient même dépasser vos espérances.
Si vous cherchez du travail, l’influence de Jupiter en cet aspect, même si elle ne peut vous donner un emploi qui correspond vraiment à vos compétences, vous en assurera néanmoins un qui vous permettra de gagner votre vie. Beaucoup de choses positives sur le plan professionnel viendront à vous par l’intermédiaire de vos amis ou de vos relations.

Vierge

La vie conjugale connaîtra une certaine animation. Si votre couple n’est pas solide, Uranus pourra provoquer des difficultés : infidélité, mensonges et querelles seront dans l’air pour certains. Les couples harmonieux, eux, résisteront sans mal à cet impact uranien. Célibataire, trois astres, tous gentils, formeront un beau triangle d’harmonie, un gage de chance en amour. Vous allez enfin être en mesure de réaliser vos rêves d’amour, de stabilité sentimentale et de bonheur éternel ! Ceux qui nouent maintenant de nouvelles relations peuvent être sûrs de les voir durer longtemps.
Cette journée pourra coïncider avec une amélioration de la situation professionnelle. Les plus favorisés du signe seront ceux et celles qui travaillent dans le cadre d’une entreprise ou d’une administration. Le moment paraît, d’autre part, bien choisi pour faire valoir les droits à l’avancement.

Balance

Sous l’influence de Vénus bien aspectée, vous serez beaucoup mieux disposé que d’habitude à faire les concessions que requiert votre vie de couple. Les résultats seront instantanés : vos relations avec votre conjoint ou partenaire s’amélioreront de façon spectaculaire. Célibataire, cette fois, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d’ordre matériel. Vous devriez trouver l’oiseau rare ce jour.
Dans votre travail, vous devrez vous méfier des situations confuses. Il est en effet fort possible que des malentendus surgissent, soit entre vous et vos collègues, soit au sein de la direction. Essayez de vous tenir informé, de manière à éviter les gaffes.

Scorpion

Si vous vivez seul, inutile de vous attrister : avec les astres Jupiter et Mercure alliant leurs forces, vous n’éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu’un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur et sexe. Si vous vivez en couple, c’est très certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur. Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Quelles que soient les idées qui vous passeront par la tête, vous ne risquez nullement de verser dans la perversité !
A la faveur de cet aspect de Neptune, vous obtiendrez vraisemblablement aujourd’hui une promotion longtemps convoitée, surtout si vous êtes du premier décan. Sinon, vous réaliserez brillamment un projet sur lequel vous avez sué sang et eau durant des semaines, voire des mois.

Sagittaire

L’ambiance astrale de la journée sera tout bénéfice pour les célibataires et les gens sans attaches sentimentales, qui bénéficieront de chances importantes de rencontre, même dans leur environnement immédiat. Elle devrait également être positive pour ceux qui décident de se marier ou d’entamer une vie commune. Vénus en cet aspect va avoir un impact très bénéfique sur votre vie conjugale. Vos relations avec votre conjoint vont passer par une phase pleine de tendresse et de sensualité.
Dans votre métier, attention aux jaloux ! Tâchez de défendre votre position. Aussi, ne vous endormez pas sur vos lauriers. Et surtout, évitez soigneusement de vous lancer dans des projets irréalistes.

Capricorne

Vous devrez, une nouvelle fois, vous montrer vigilant. Si votre vie de couple est placée sous le signe de l’harmonie et du bonheur, les planètes néfastes ne suffiront pas à affecter votre équilibre. Mais si un différend vous oppose à votre partenaire, attention : les disputes risquent cette fois de dégénérer. Célibataire, Mercure émoustillera vos sens et aiguisera votre curiosité. Parallèlement, Uranus vous aidera à vivre toutes vos émotions sur un mode positif. Pourtant, tant d’aventures pourraient perturber votre identité amoureuse !
Vous aurez plus envie de partir ailleurs ou de vivre un grand amour que de vous occuper des affaires sérieuses. C’est pourtant maintenant que vous pourriez mieux organiser votre action, prendre des initiatives utiles ou proposer vos projets ou idées. Ceux-ci seraient bien accueillis grâce aux sympathies et aux appuis que vous saurez susciter.

Verseau

La chance vous sourira dans le domaine conjugal. Il faudra en profiter sans tarder pour consolider les liens existants. Vous savez pertinemment que l’union, la vie de couple peuvent vous apporter un équilibre très satisfaisant dans votre existence. Célibataire, avec cet aspect de Pluton, votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s’enliseront dans les débuts d’une histoire d’amour, d’autres renonceront en cours de route.
Journée assez délicate sur le plan professionnel. Il faudra accepter certains compromis, tout en prenant bien soin de rester ferme sur des points fondamentaux. Grâce à la Lune en bel aspect, la situation s’améliorera progressivement.

Poisson

Sous l’influence de Neptune bien aspecté, vous vous apercevrez tout d’un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint, et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union ; tout le reste vous semblera accessoire et sans grand intérêt. Célibataire, vous allez enfin connaître le grand frisson dont vous rêviez depuis des lustres. Grâce aux bons offices d’Uranus, vous serez séduit par un être passionné et plein de brio. Vous afficherez alors un sourire radieux qui provoquera bien des jalousies !
Aucune planète ne passera en cette période dans les secteurs de votre thème liés à la profession. La vie quotidienne dans votre travail sera donc facile et sans histoire. Il y aura sans doute un léger ralentissement, ce qui vous laissera l’esprit libre pour faire des projets d’avenir. Vous aurez probablement envie de vous lancer dans des activités différentes ou de mettre sur pied de nouvelles collaborations.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X