Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 24/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 24 avril ?

Bélier

Si vous êtes seul, pas la peine de songer à l’aventure, ça ne vous apporterait rien. Ce que vous cherchez, c’est un amour sincère et durable : vous aurez toutes les chances de le rencontrer cette fois-ci. Si vous êtes marié ou déjà lié, attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ou partenaire ne sera plus d’accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications.
Excellents rapports avec votre patron, qui désire vous confier une mission délicate. Il ne regrettera pas d’avoir placé sa confiance en vous car vous saurez faire preuve de diligence. Bons rapports avec vos collègues de travail. Mais gardez un peu de distance vis-à-vis d’un(e) certain(e) collègue afin de prévenir des racontars désagréables.

Taureau

En l’absence de planète pour perturber le secteur conjugal de votre thème, la plupart d’entre vous mèneront une vie de couple agréable. Si vous avez eu du mal à communiquer avec votre conjoint sur des sujets sensibles, Mercure et Vénus joueront les ambassadeurs inspirés. A vous, célibataires, qui ne concevez pas de vivre sans amour, cette journée pourrait laisser des souvenirs mémorables. Quelqu’un va entrer dans votre vie !
Votre intérêt exigera une organisation parfaite, dans l’ordre et le calme. Ne tolérez plus ce chaos sur le terrain professionnel. Il faudra aussi savoir gérer judicieusement votre temps disponible.

Gémeaux

Aujourd’hui, vous n’aurez vraisemblablement pas d’efforts particuliers à déployer pour séduire votre conjoint ou partenaire. Grâce à des influx dynamisants, les couples auront tout naturellement envie et les moyens de vivre une seconde lune de miel. Célibataire, votre idéal amoureux pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus. Une rencontre pourrait intervenir ce jour et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Regardez bien dans votre entourage : l’amour vous y attendra.
Vous aurez de fortes chances d’obtenir de bons résultats professionnels. Et cela parce que vous saurez allier la souplesse à la fermeté, le sens de la diplomatie à la rigueur. Certains d’entre vous se verront confier d’importantes responsabilités.

Cancer

Les astres seront tous d’accord pour inciter les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur. Célibataire, cessez de rêver d’un amour grandiose, sublime, mais totalement utopique. En revanche, si vos ambitions sont modestes, si vous n’avez besoin que d’une existence agréable dans un foyer harmonieux, vos souhaits seront vite comblés.
Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l’adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère cet astre, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.

Lion

Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu’un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Uranus vous soutiendra dans vos efforts de concorde. Célibataire, vous allez bénéficier d’un extraordinaire influx de chance en amour. La planète Saturne vous aidera à vous faire remarquer, à être en grande forme, gai, optimiste, magnanime. Vous entraînerez sans peine tous les coeurs dans votre sillage !
Dans le travail, impossible de vous faire tenir tranquille. Vous aurez besoin de mouvements, d’actions, de changements : un programme que vous allez pouvoir réaliser point par point. En plus, vous aurez la détermination et la ténacité nécessaires pour aller au bout de vos idées et pour concrétiser vos rêves. Vous réaliserez un projet qui vous tient à coeur.

Vierge

Natifs vivant en couple, voilà une bonne journée qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations conjugales. Vous aurez besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre partenaire. Célibataire, aujourd’hui, la passion jouera un rôle de premier plan, avec de nombreuses péripéties plus ou moins bouleversantes. Vous mènerez un dur combat ; mais si vous triomphez, vous vivrez un amour merveilleux. A vous de ne pas l’étouffer dès sa naissance, de vous abstenir de critiques acerbes.
Si vous avez moins de travail que d’habitude, vous en profiterez pour réfléchir à la meilleure manière d’évoluer dans votre activité. Jupiter influençant le secteur études pourrait vous souffler l’idée de vous perfectionner dans une langue étrangère ou d’entreprendre une formation. Certes, cela demandera un effort, mais votre caractère combatif devrait vous convaincre de sauter le pas.

Balance

Cette fois, c’est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d’établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité. Aucun risque de tension ou de silence boudeur. Célibataire, journée très agitée côté coeur, où vous feriez bien de ne pas prendre d’engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.
Avec cet aspect de Mercure, une heureuse surprise vous attendra dans le domaine professionnel. On vous donnera spontanément entière satisfaction en matière de salaire ou de conditions de travail.

Scorpion

Cet aspect du Soleil sera très propice à l’épanouissement amoureux, à l’entente facile avec les êtres que l’on aime, surtout dans le cadre du mariage ou de la vie commune. Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez aujourd’hui d’excellentes configurations planétaires concernant votre vie sentimentale. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille. Ne faites pas de complexes ; osez. Cette journée sera particulièrement favorable aux rencontres et aux amours.
Vous devriez pouvoir consolider ou même améliorer votre situation professionnelle. Si vous êtes au chômage, ne vous découragez pas, poursuivez vos recherches : elles auront des chances d’être couronnées de succès très bientôt.

Sagittaire

Réjouissez-vous : l’amour sera au rendez-vous ! Vous allez rencontrer une perle rare. Le sentiment naîtra spontanément, et il sera profond car il jaillira du plus intime de vous-même. Durant cette journée de bonheur vous serez envahi d’un merveilleux sentiment de bien-être, même si vous vous sentez incapable de justifier votre choix de façon rationnelle. En couple, votre bonheur conjugal sera total ce jour.
L’action pesante de Saturne aura pour effet de ralentir votre rythme de travail ou bien de vous épuiser. Vous devriez mobiliser toutes vos ressources dans la réalisation de projets modestes. Ce sera donc un petit mauvais moment à passer.

Capricorne

Cet aspect de Saturne va vous gâter, et vous en serez ravi. Votre conjoint redoublera d’attentions et sera entièrement aux petits soins pour vous. Vous trouverez peut-être même qu’il en fait trop ; mais il est si tendre avec vous ! Célibataire, Saturne cesse enfin d’influencer le secteur d’amour de votre thème. Ouf ! Ce mouvement céleste rendra l’influence de Vénus très favorable : vous vous montrerez en effet beaucoup moins rigoriste et exigeant et, du coup, une aventure pourra enfin vous tenter.
Soyez très prudent sur le plan professionnel. Vous devrez surtout cultiver la méfiance, bien que vous ayez horreur de ça. Ce sera pourtant indispensable pour éviter de glisser sur une peau de banane.

Verseau

Sous l’influence de Mars, bien positionné dans votre Ciel, la sensualité sera à l’honneur en couple. Et si votre conjoint n’est pas sur la même longueur d’onde érotique que vous, il se pourrait bien que vous alliez chercher votre plaisir ailleurs. Attention au scandale ! Célibataire, avec le soutien de Neptune bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément. Et vous serez plus que satisfait ! Si vous êtes à la recherche de l’âme soeur, elle se présentera spontanément.
Devrez-vous entamer de nouvelles et fastidieuses négociations, aujourd’hui ou un peu plus tard ? En fait, et contrairement à ce que vous pensez, les astres vous recommanderont de prendre immédiatement le taureau par les cornes. Alors, foncez !

Poisson

C’est surtout le temps qui vous manquera pour vous consacrer à l’amour. Vous aurez tant d’occupations, tant de responsabilités à assumer, que votre vie sentimentale passera forcément au second plan. Votre partenaire, habitué à tenir une place de choix dans votre existence, pourrait en prendre ombrage. Tâchez d’équilibrer judicieusement les choses.
Grâce au concours généreux de Mercure, vous aurez la possibilité de promouvoir vos projets les plus ambitieux. Accrocheur, persuasif, vous n’hésiterez pas à sonner à toutes les portes.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...