Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 21/03/2021

Que vous réservent les astres pour le 21 mars 2021 ?

Bélier
Au vu de cet aspect de Saturne, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D’un autre côté, Jupiter influençant votre signe va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, l’amour sera placé ce jour sous le signe de la complication. Il faut s’attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l’orage passera vite.
Vous devrez lutter contre l’effet désorganisateur de cette configuration de Mars. Redoublez de vigilance, dans votre travail, pour ne pas commettre d’erreurs d’attention, erreurs que vous ne vous pardonnerez pas.

Taureau
Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d’amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n’en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime ! Mais cette exigence amoureuse ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare qui vous fera vibrer de toutes vos fibres. Certains natifs la trouveront, mais la plupart devront se résigner à l’ordinaire, au terre-à-terre.
Vous ferez preuve d’une volonté de fer, malgré votre sourire et vos manières fort urbaines. Quels que soient vos objectifs, vous les atteindrez parce que vous lancerez toutes vos forces vives dans la bataille. Et vous serez d’autant plus efficace que vous réussirez très bien à contrôler votre impulsivité, à canaliser soigneusement votre énergie.

Gémeaux
Les planètes vous dorloteront : elles vous rendront ce jour ardent et conquérant dans vos sentiments, fervent dans la démonstration de votre amour. Aussi aurez-vous des relations faciles, enthousiastes, harmonieuses avec l’être cher. Vous vous sentirez moins matérialiste que d’habitude et plus enclin à privilégier les valeurs sentimentales.
Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d’améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : « Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira » (Evangile).

Cancer
Avec cet aspect perturbant de Neptune, votre vie de couple risque d’être quelque peu perturbée. Pour certains d’entre vous, cela se traduira par quelques difficultés de communication. Pour d’autres, les choses seront un peu plus difficiles. Mais tout pourra s’arranger si vous faites preuve de tolérance et de compréhension. Célibataire, vous serez plus sollicité que jamais, mais n’aurez pas du tout envie de vous fixer. Vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du coeur ! Savourez à fond votre bonheur tant que cela sera encore possible.
Vous aurez peut-être des idées saugrenues aujourd’hui. Mais que cela ne vous empêche pas de saisir l’occasion d’une promotion. Vous avez des talents, vous êtes cultivé : n’ayez pas peur de le montrer. Une vue objective des choses et un jugement sûr vous serviront.

Lion
Tout irait bien si vous ne laissiez pas les soucis extérieurs assombrir vos rapports conjugaux. D’ailleurs, vous aurez tendance à les grossir à plaisir, peut-être dans l’intention inconsciente de vous faire dorloter. Attention quand même : il y a des limites à ne pas dépasser ! Si vous vivez seul, le bonheur passera à portée de main : une rencontre très importante aura lieu de façon tout à fait inattendue. Soyez prêt pour l’événement.
Jupiter s’occupera de votre carrière. Jupiter étant le maître de la chance et de la réussite, il devrait en principe vous être tout à fait favorable. Mais il faudra faire attention à ne pas vous laisser tourner la tête par des perspectives trop belles pour être vraies. Le maître mot sera : lucidité. On vous promet le Pérou ? Regardez de quoi il s’agit avant d’y croire. Car autant certaines de ces promesses se réaliseront, autant d’autres se révéleront très décevantes.

Vierge
Votre horreur de la routine sera encore accentuée par cette position de Jupiter. Voilà qui risque de poser quelques problèmes si vous êtes marié depuis plusieurs années. Le poids des habitudes vous semblera tout d’un coup particulièrement lourd à porter, et vous chercherez, par tous les moyens, à y échapper. Célibataire, les occasions de rencontre seront nombreuses, et vous pourriez très bien céder au premier venu, sans discernement !
Remontez la pente sablonneuse des travaux en souffrance. Vous allez vers un tournant de votre carrière, et il faudra vous y préparer avec diligence. Ouvrez l’oeil, une très bonne occasion se présentera.

Balance
Natif vivant en couple, Mars, le maître du désir et de la sexualité, sera bien aspecté. Voilà qui vous promet des moments plutôt chauds. Mais attention : autant Mars favorise la sensualité, autant il n’a rien à voir avec les sentiments. Il vous faudra donc veiller à ne pas vous transformer en « bête de sexe » ! Célibataire, vous serez cette fois attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu’un décalage d’âge ou de maturité trop important est peu propice à l’harmonie des relations amoureuses.
En affaires, vous devrez négocier avec vigilance un virage dangereux. Ne lâchez pas la proie pour l’ombre, ni ne tirez trop sur la corde. Surveillez vos arrières et ménagez-vous une issue de secours.

Scorpion
Vos relations avec l’homme (ou la femme) de votre vie seront excellentes, sous l’oeil complice de Jupiter. Toute l’intensité et toute la passion dont vous êtes capable seront cette fois concentrées sur votre partenaire, qui saura apprécier. Votre destin conjugal paraîtra radieux ! Célibataire, en raison de l’obstruction astrale, le climat sentimental risque d’être peu harmonieux. Il y aura entrave à l’épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d’une union. Prenez votre mal en patience : tout s’arrangera assez vite.
Les collaborations intellectuelles seront très rentables pour vous. Il ne faudra pas hésiter à associer diverses personnes à vos projets, car c’est du choix des idées que naîtra la lumière, et puis vous serez incapable de tout faire tout seul.

Sagittaire
Avec Jupiter, planète de confiance et d’affirmation, en mauvaise position, vous risquez d’avoir des conflits d’autorité avec votre conjoint ou partenaire. Celui-ci s’étonnera de vos réactions et n’appréciera pas forcément les nouvelles facettes de votre personnalité, qu’il découvrira tout à coup. Célibataires, vous vivrez des heures inoubliables sous la férule de Pluton.
Dans votre vie professionnelle, des événements inattendus peuvent vous demander un grand effort d’adaptation. Ne rechignez pas à changer vos méthodes ou habitudes de travail. Les astres soutiendront vos efforts.

Capricorne
Mercure vous fera comprendre qu’il n’est pas toujours souhaitable de mettre ses sentiments sous le contrôle de la raison, car une telle attitude risque d’être considérée par le partenaire comme la marque d’un coeur sec, beaucoup plus apte à observer de loin les réactions sentimentales des autres qu’à payer de sa personne. Si vous recherchez les aventures qui ne dérangent pas, ne vous plaignez pas de la qualité des partenaires que vous rencontrerez aujourd’hui.
Guidé par Neptune bien aspecté, vous prendrez d’heureuses initiatives professionnelles, en ayant une vue nette de la situation dans son ensemble. Aucune complexité ne dépassera vos compétences.

Verseau
Même si l’entente avec votre conjoint ou partenaire est excellente, ne repoussez pas indéfiniment le règlement de certains problèmes provoquant parfois des désaccords entre vous. Laissés en suspens pendant longtemps, ceux-ci risqueraient, en effet, de déstabiliser votre couple, et ce serait vraiment dommage ! Mercure en bel aspect vous aidera à crever l’abcès de belle et profitable façon. Célibataire, vous traverserez une journée follement romanesque mais qui ne débouchera pas sur une relation stable et durable.
Ne soyez pas aussi timoré. L’heure des coups de collier a sonné, et il va falloir y mettre du vôtre pour résoudre les problèmes. Vous verrez votre situation professionnelle prendre une tournure réjouissante.

Poisson
Saturne sera mal aspecté. Votre vie de couple risque donc de subir des orages dans la mesure où vous vous laisserez aller à vos impulsions du moment. Mais si vous restez maître de vos réactions et surveillez étroitement vos propos, tout se passera le mieux du monde. Célibataire, vous ne risquez pas de rester seul(e). Sûr(e) de vos charmes, vous n’aurez pas de mal à vous attirer les faveurs de qui vous plaira. Mais savoir si cette relation sera durable est une autre affaire : qui vivra verra !
Un petit échec professionnel vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités. Alors qu’il est bon de forcer un peu la chance – « Le monde appartient aux audacieux et le Ciel à ceux qui lui font violence » (proverbe basque) -, il est quand même nécessaire de rester raisonnable et de ne viser que l’accessible.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...