fbpx

Horoscope du 14/04/2021

Horoscope du 14/04/2021
paru le 14 Avr, 2021

Article dans la catégorie

paru le 14 Avr, 2021

rédigé par

Isabelle Guichard
Astrologue

Que vous réservent les astres pour le 14 avril ?

Bélier

Pluton et Mars pourront vous compliquer les choses de votre couple. Avec eux, la passion sera certainement au rendez-vous, mais aussi les disputes, les conflits, voire, pour certains d’entre vous, une séparation ou une rupture. Essayez de garder votre calme au lieu de jeter de l’huile sur le feu. Célibataire, influencé par Neptune, vous risquez de ressentir une passion violente susceptible de déchaîner des relations sadomasochistes, de réveiller tout ce que votre nature comporte d’instinctif et de pervers.
Avec Mars dans votre camp, vous ne manquerez ni de travail ni d’énergie pour soutenir vos efforts. Seule ombre au tableau : les aspects négatifs de Mars risquent de vous pousser à bousculer sans douceur les règles établies. Inutile de vous dire que si vous ne vous montrez pas un peu plus diplomate, vos relations professionnelles menacent de devenir assez houleuses.

Taureau

Les secteurs d’amour de votre thème natal n’accueillent ce jour aucune planète significative, ce qui laisse supposer que votre vie conjugale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations plus agréables avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cet amour “qui meut le soleil et les autres étoiles” dont parlait Dante, vous aurez une vraie chance de le connaître cette fois. Amour magique : vous ne pourrez pas imaginer qu’il puisse finir un jour !
Cet aspect de Jupiter n’est pas pour vous annoncer la facilité dans le travail. Vous devrez faire face à la concurrence, à la lutte quotidienne pour préserver votre place au soleil. Quels que voient vos plans et vos objectifs, ne comptez pas sur la chance pour les mener à bonne fin, mais uniquement sur le courage, la patience et l’ardeur au travail. Dans le meilleur des cas, vous progresserez, mais les résultats seront excessivement lents.

Gémeaux

La tentation sera forte d’imposer votre volonté à votre conjoint ou partenaire et de faire preuve d’une grande intransigeance à son égard. Cependant, si vous acceptez d’établir un vrai dialogue avec l’autre et de traiter d’égal à égal avec lui, vous vous apercevrez vite que cette relation est infiniment plus satisfaisante pour vous deux. Célibataire, vous serez extrêmement sélectif, et bien peu de personnes auront grâce à vos yeux. Pas facile, dans ces conditions, de rompre avec la solitude affective !
C’est à Mars que vous devrez votre ardeur au travail. Il vous poussera à vous mettre en avant, à faire valoir vos qualités et à remettre en cause l’ordre établi. Son influence sera très positive, à condition que vous ne confondiez pas audace et provocation, et que vous ne vous attiriez pas les foudres de vos collègues.

Cancer

L’influence de Pluton dans votre secteur couple laisse présager que votre partenaire sera doté d’une séduction irrésistible et que vous vivrez en ce moment une histoire passionnelle. Si ce n’est pas votre cas, rassurez-vous, cela ne va pas tarder. Si vous êtes célibataire, bienvenue dans un univers où tout est possible ! Car non seulement Uranus pourrait vous faire fondre devant un(e) inconnu(e) aux grands yeux clairs, mais il peut aussi vous donner envie de le (la) suivre au bout du monde !
Une journée paisible sur le plan professionnel. Elle sera favorable aux contacts, à la signature de contrats, à la communication, aux démarches intellectuelles, ainsi qu’aux activités liées au commerce et aux transports. De plus, l’ambiance sur votre lieu de travail sera très agréable.

Lion

Sous l’aile de Vénus, vos relations conjugales devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint de solides liens de complicité. Beaucoup d’entre vous entreprendront d’ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur partenaire. Si vous vivez seul, vous tomberez amoureux au point d’oublier de défendre votre sacro-sainte liberté. D’ici à ce que vous invitiez tous vos amis à votre mariage, il n’y aura pas loin !
Attention aux projets irréalisables ! Poussé par Mars, vous aurez les yeux plus gros que le ventre, et vous risquez de vous lancer dans des entreprises beaucoup trop ambitieuses. Modestie et prudence !

Vierge

Vous chercherez avidement à reconquérir le coeur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations actuelles laissent à désirer. Grâce au soutien d’Uranus, le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes, mais à condition que vous fournissiez des efforts soutenus. Célibataire, Saturne vous poussera à jouer de votre charme pour obtenir ce que vous désirez en matière amoureuse. Mais vous risquez d’être pris à votre propre piège et ensorcelé par la personne que vous vouliez réduire à votre merci ! Vous ne vous en plaindrez pourtant pas !
Pour la plupart d’entre vous, cette période sera sans histoire sur le plan professionnel. Mais quelques natifs du troisième décan risquent toutefois d’avoir à faire face à un problème résultant de choix ou d’actions passés. Si c’est votre cas, n’attendez pas pour le régler ; vous y parviendrez sans trop de mal.

Balance

Si vous êtes un coeur solitaire, des aspects puissants pourront vous faire le cadeau d’une belle rencontre romantique ; vous vous enflammerez alors comme de l’amadou. L’environnement astral favorisera quelques disputes entre conjoints ou partenaires. Mais il y aura plus de bruit que de mal. La Lune interviendra dans ce tohu-bohu. Et alors les couples en désaccord se rabibocheront, et même les plus mal lunés trouveront les mots qui touchent ou les compromis qui sauvent… Si bien que la journée finira en beauté, dans l’harmonie.
Vous croyez avoir des idées originales et intéressantes pour votre entreprise, mais on ne vous écoutera pas. Votre déception sera d’autant plus grande que vous serez traité de rêveur et d’utopiste. Consolez-vous : les génies sont souvent mal compris. Vous aurez votre heure de gloire plus tard.

Scorpion

L’ambiance sera pour vous assez sérieuse. Si vous vivez en couple, vous et votre conjoint fonctionnerez comme une équipe, assumant vos responsabilités et faisant face ensemble aux aléas de la vie quotidienne. Si vous êtes solitaire, vous ne serez pas d’humeur à vous lancer dans des aventures sans lendemain. Vous aurez envie de vous engager, mais des complications sont possibles. Absence de rencontre pour les uns et, pour d’autres, un vrai coup de coeur qui ne se concrétisera pas tout de suite.
Si vous exercez une profession libérale ou commerciale, vous pouvez espérer des chances exceptionnelles au cours de cette journée. Cependant, “Quand les roubles tombent du Ciel, le malchanceux n’a pas de sac” (proverbe russe). Mais on peut espérer que ce ne sera pas votre cas puisqu’on vous a prévenu !

Sagittaire

Vous serez bien placé pour profiter d’une configuration céleste exceptionnelle. Au programme : un bonheur conjugal serein et authentique, complicité absolue avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Vénus influencera votre secteur amour. Ainsi, la déesse de l’amour va réveiller votre sensualité et décupler votre pouvoir de séduction. Le moment sera particulièrement favorable à vos affaires de coeur. Une rencontre importante sera alors possible et même probable.
C’est une période de chance qui s’offrira à vous, à condition que vous n’alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Vous aurez plein d’idées et de projets originaux parfaitement réalisables. Ne les criez pas sur les toits et méfiez-vous des personnes à qui vous pourriez les exposer à la légère : certaines pourraient les mettre à profit et à vos dépens, et vous ne vous en apercevriez que trop tard.

Capricorne

Cette position de Vénus va mettre de l’animation dans votre vie amoureuse. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés. Ce mouvement astral va en effet décupler leur charme et leur envie de séduire. Sensuel et joueur, vous ferez tourner les têtes. Mais attention, vous risquez de tomber très amoureux sans vous en apercevoir : “Tel est pris qui croyait prendre” (La Fontaine) !
Il sera possible que vous ayez à mettre fin à une affaire dont vous avez été le principal instigateur. Ne reculez pas devant vos responsabilités, d’autant que la journée sera propice à une remise en ordre, dans tous les domaines.

Verseau

Dans le domaine du coeur, vous éprouverez de grandes joies grâce au bon concours de plusieurs planètes bienveillantes. Vous saurez séduire et trouver les mots qu’il faut pour obtenir ce que vous désirez. Mais ne vous dispersez pas trop en cherchant à charmer tout le monde, et que les succès ne vous montent pas à la tête !
Professionnellement, de bonnes idées, de nouvelles ouvertures, un meilleur contact avec le grand public dirigeraient vos espoirs vers un but positif. Il y aura de belles possibilités devant vous, et ce sera le moment de les exploiter et de leur donner une base solide et durable.

Poisson

L’entente avec votre conjoint ou partenaire demeurera excellente. Certes, vos ébats amoureux seront un brin moins éblouissants que dernièrement. En revanche, vous renforcerez vos liens de complicité. Si vous êtes célibataire, attention ! Bien souvent, la passion et le désir obscurciront votre jugement. Résultat : vos amours risquent de vous procurer quelques complications ! Soyez particulièrement vigilant.
De nombreuses planètes vont vous aider à consolider votre situation professionnelle. Si vous avez envie de changer de poste, on vous proposera celui qui vous tente sans que vous ayez à le réclamer. Si vous êtes au chômage, vous retrouverez rapidement un emploi.

rédigé par

Isabelle
Astrologue

à lire

L’info du matin du mardi 11 mai 2021

Le week-end de l'Ascension sera synonyme de circulation difficile sur les grands axes du pays, d'après Bison Futé. Dans le sens des départs, ces difficultés de circulation vont apparaitre à partir de mercredi après-midi jusqu'à la matinée de jeudi. Plus d'infos dans...

Le calendrier détaillé du déconfinement qui commence le 19 mai

Les services du Premier ministre ont dévoilé ce lundi 10 mai les détails du déconfinement et de la réouverture de plusieurs lieux à partir du 19 mai.   A partir du 19 mai couvre-feu décalé à 21 heures télétravail maintenu rassemblements de plus de 10 personnes...

Week-end de l’Ascension : les routes seront chargées

Le week-end de l'Ascension sera synonyme de circulation difficile sur les grands axes du pays, d'après Bison Futé. Dans le sens des départs, ces difficultés de circulation vont apparaitre à partir de mercredi après-midi jusqu'à la matinée de jeudi. Dans le sens des...

Chouette Automobile, un nouveau concept à Longvic

Aujourd’hui, pour vendre votre véhicule, vous disposez de plusieurs solutions, plus ou moins efficaces : petite annonce dans le journal, sur internet, via un garage, un concessionnaire… Autre solution : Chouette Automobile qui vient d’ouvrir, 6D rue Aristide Briand à...

& Boom Production : une nouvelle association aux multiples projets

& Boom Production veut participer à la dynamisation et la valorisation de différents types de structures à Dijon. L'association est bâtie autour de plusieurs mots d’ordre : partage, entraide, solidarité, passion. L’association « & Boom Production » est une...

Mots clés

Partager